grolapinos dit:Je crois que le boulet porte bien son nom sur ce coup-là... Je passe la main à Monsieur Lapin, qui est une valeur sûre, à moins que mite ne se manifeste en premier...
Et voilà, on travail comme un fou pendant 2 jours, on a pas le temps de pointer le bout de son nez, et quand enfin on passe la tête par l'ouverture de la porte, c'est pour qu'un civet en puissance la rabatte d'un coup sec et tranche net le susdit cou. (civet sanguinaire va!)
Et ben puisque c'est comme ça je boude! (et vous saurez jamais la vérité sur la cotation en bourse secrète de TT, détenue majoriatirement par des fonds des pension räelo-phalique dont l'inavouable but est de remplacer prochainement les peluches du tout récent "whoopies" par de vrai aliens affamés de civet, et dont tric-trac est non seulement la couverture médiatique, mais aussi un outils de recrutement et de transferts d'informations par le biais des forums "points de règles" ou les acolytes s'envoient des directives codées sous forme de points de vue abracadabrant sur l'interprétation de règles pourtant très claire, traduite de l'allemand au français par des chinois) [/size]
Monsieur Lapin dit: Et si les différentes parties du site de Tric-Trac étaient cotées en Bourse?
Alors apercu dans les pages du site 'Les Echos.fr' site web des economie en l'an 20**
"Le cri du crack boursier de TricTrac
Suite aux differents conflits entre les personnes qui gerent le site, la demission du fondateur historique pour 'raison familiale prenante' ( qui apparaissent suite a l'entree dans la compagnie d'un certain Francois H.)et le regain d'interet pour les jeux video le site a du fermer ses portes du jour au lendemain. Laissant par la meme plusieurs milliers de personnes ( appelé petit porteur de jeux de societe) ruinés. Ceux ci avaient investit toutes leurs economie dans ce secteur qu'on leur avais promis si sur ...cliquer ici pour lire la suite"
Alors il y aurait toujours une subsidiaire méga vachement dure aux élections… et comme de par hasard on trouverait plein d’amis de sa grandeur phalesque au pouvoir…
grolapinos dit:Bon, je vous ai un peu laissé tomber hier, désolé... Et si... les TricTraquiens dirigeaient le monde (en toute simplicité...)
Alors le gouvernement comprendrait d'étranges ministres : ministre de l'ambiance, ministre de la gestion, ministre de la stratégie, ministre des activités familiales, ministre des activités à deux, ministre des passionnés...
Alors les théoriciens du complot multiplieraient les hypothèses sur ce qui s’est vraiment dit hier soir, sur la signification occulte des feuilles de salade et des fraises tagada et sur l’élimination de personnes dont les initiales sont FH…
grolapinos dit:Et si... les TricTraquiens dirigeaient le monde (en toute simplicité...)
alors les ultimatums seraient formulés ainsi, "combien de divisions en prenant les soldats couchés dans le sens de la longueur (casques et bottes comprises) faudrait-il pour relier ma base opérationnelle à ton bunker ?"
grolapinos a écrit: Et si… les TricTraquiens dirigeaient le monde (en toute simplicité…)
… ça changerait pas grand chose, je resterai au bas de l’échelle pour tenir le pinceau du gars qui s’y accroche… c’est juste que le gars serait pas le même, quoi…
oui, je sais, c’est le retour de vacances et je suis pas super en forme… lol
Bon, c’était pas le week-end, c’était mon et si… qui vous a pas inspirés. Enfin, ceux qui n’ont pas répondu, parce que ceux qui ont répondu, c’était du tout bon !
J’hésite entre Philippe et Eric… (roulements de tambour)…
Allez, je passe la main à Eric, parce que je visualise assez bien les RG, dans une pièce sombre, réécoutant les bandes pour être bien sûrs que Monsieur Lapin ne tenait pas ces mêmes propos la veille au soir.