Et si...?... (partie 1)

Accessit à ticoche mais la main passe à MrSel et Lidou pour leur réponse en duo.

Kinder dit:Accessit à ticoche mais la main passe à MrSel et Lidou pour leur réponse en duo.

1ère réaction : J'ai appris un nouveau mot :)
2ème réaction : Et merde...

C'est pas la 1ère fois que je gagne "presque"... aller, élève sérieux doit continuer ses efforts pour arriver 1er de la classe :pouicok:

Ok, ça va encore être facile à mettre en place, tout ça… :pouicboulet:

Je commence le Et si, merci à Lidou de finir la phrase.

Et si vos vêtements…

Alors Goldorak et Johnny Hallyday.

Hein, j’ai répondu trop vite ?

MrSel dit:Ok, ça va encore être facile à mettre en place, tout ça... :pouicboulet:
Je commence le Et si, merci à Lidou de finir la phrase.

Et si vos vêtements...

Je vois le genre... :? :roll: :lol:

Or donc

Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée? (et donc normal à 00h01 et totalement transparent à 23h59)

(Je crois que je serais matinale)
Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée?

Alors tout le monde verrai que je suis nu sous mes vêtements!
Lidou dit:
Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée? (et donc normal à 00h01 et totalement transparent à 23h59)

Alors le strip-poker du soir perdrait de son interet....
MrSel et Lidou dit:
Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée?
(et donc normal à 00h01 et totalement transparent à 23h59)

Alors j'économiserai mon pouvoir de Lanfeust, puisque je n'aurai pas besoin de rendre transparent les vêtements de ma copine... (par contre niveau amour, il peut y avoir des ratages : "ça rentre pas", "oups, j'ai oubliée d'enlever ma culotte transparente")

édit: L'été, les baigneurs du soir ne feraient que des bains de minuit...
Lidou dit:Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée?
Les grands couturiers feraient moins les malins...
Les mannequins passeraient definitivement pour non representatives...
On n'en aurait pas fini avec le culte du corps...
et a coup sur, je continuerais a tele travailler
[/size]

Euh, finalement je vais pas rester pour la partie de loups garous à 23h, moi.

alors il serait dangereux pour la santée de faire l’amour entre 23h59 et 00h01 (enfin, surtout si on oubli de se déssaper)

tom-le-termite dit:alors il serait dangereux pour la santée de faire l'amour entre 23h59 et 00h01 (enfin, surtout si on oubli de se déssaper)

Transparent ne veut pas dire absent ?! bon, ptet que c'est moi qui n'est pas compris, de toute façon, tu joue la réponse que tu veux :P
En fait ne m'écoute même pas... de toute façon je fais que de "presque" gagner...

:arrow:
Monsieur Lapin dit:Euh, finalement je vais pas rester pour la partie de loups garous à 23h, moi.

Moui, d'autant qu'on a déjà tout vu de Lidou avant :roll:
Lidou dit: Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée? (et donc normal à 00h01 et totalement transparent à 23h59)

Alors je crois que les réunions sérieuses n'auraient plus lieu le soir mais le matin (et le plus tôt possible)...
Lidou dit:Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée? (et donc normal à 00h01 et totalement transparent à 23h59)

Enfin les miss tee-shirt mouillé ne serait plus obligées de ne s'habiller que de blanc !
Lidou dit:Et si vos vêtements devenaient transparents au fil de la journée?

Alors je dirais qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que les vêtements tissés au fil de la journée s'effilochent avec elle pour laisser place à la lune.

Alors,

Les nominés de MrSel sont : Groslapino, Whikie, Tom-le-termite.
Les miens sont : Groslapino, Tom-le-termite, Cheesegeek.

C’est donc le pouet Groslapino et le professeur Tom-le-termite avec ses recommandations pratiques qui gagnent ex æquo.

Voila, voila, on lance une mode, le “Et si en tandem”! :) :)

tom-le-termite dit:alors il serait dangereux pour la santée de faire l'amour entre 23h59 et 00h01 (enfin, surtout si on oubli de se déssaper)

c'est deja un honneur que d'etre nomminé :wink:

Mais il est vrai que je comprends pas le coté 'dangereux pour la santé' de faire l'amour habillé... (si tu peux developper stp...).

Je ne rale pas je veux juste comprendre :?

Mmmh, ça va être commode, cette histoire ! Tom, si tu as une idée géniale, lance…

Merci qui ?

:coolpouic: