Et si...?... (partie 1)

Je les mettrai dans un bon café que je t’offrirais volontiers, pour faire un tabac sur ce et si… En espérant ne pas me planter, sinon, je risquerais de l’avoir dans le côlon.

MrSel dit:
Et si vous aviez trois sucres ?

Alors je serai triabétique.
MrSel dit:
Et si vous aviez trois sucres ?

:holdpouic: Alors bon sang de bois ! Mais ou est ce que j'ai mis les fraises ...
signé : Zeimer Al

Alors j’irais refaire les courses… :)

Dilemne (lemne)

Quand un type un peu audacieux comme moi a la main, forcément, il y a des petits malins qui s’enhardissent et qui tapent dans le gras.

Et là, dilemne. Soit je positive un gras et quelque part, je cautionne cette débauche d’effets spéciaux, soit je passe la main à quelqu’un qui est resté honnête et je passe pour une lavette.

Remarque, j’ai toujours la solution de passer la main à quelqu’un que j’apprécie, mais ça va se voir à force et Tom n’a pas trop le temps en ce moment.

Donc, et seulement parce que sa réponse aurait été proprement anthologique s’il avait été une femme, je passe la main à Kinder.

:kingboulet:

Si je comprends bien, j’ai été choisi en désespoir de cause. :roll:
C’est pas grave, j’ai toujours assumé mes victoires de raccroc aux jeux. :)
Je vais une fois de plus dédier cette victoire à grolapinos. Cette fois-ci parce qu’il m’a soutenu dans ma nouvelle orientation stratégique.

Et si la différence entre un karatéka moyen et un karatéka de haut niveau ne tenait qu’à une pomme ?

Des explications ici

Kinder dit:Et si la différence entre un karatéka moyen et un karatéka de haut niveau ne tenait qu'à une pomme ?

C'est deja le cas :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api.
Tapis tapis rouge,
Pomme de reinette et Pomme d'Api
Tapis tapis gris.

Les plus grands ont le tapis rouge, les autres le beton figuré par le tapis gris... La suite de la comptine est d'ailleurs explicite :

Cache ton poing derrière ton dos
Si tu veux pas un coup d'marteau...
Boum !!!

je me demande parfois si je nedevrais pas consulter

Guillaume Tell aurait été interprété par Jean Claude Van Damme

:pouicbravo:

alors la difference entre une tanche et une morue ne tiens qu’à un peu d’experience.

Et si la différence entre un karatéka moyen et un karatéka de haut niveau ne tenait qu'à une pomme?

Alors la différence entre les deux finirait en compote car ils sortiraient leurs poings d'aciers et bousilleraient leurs différences (ça s'appelle régler ses différents...)

Alors pour faire un koala mignon, il faudrait prendre un koala de caniveau et le fourrer aux pommes.

And stop f*cking koalas!

On est bien d’accord que votre réponse s’inspire de ça

MrSel dit:Alors pour faire un koala mignon, il faudrait prendre un koala de caniveau et le fourrer aux pommes.
And stop f*cking koalas!

Je proteste!!!
Et puis en plus j'aime pas trop les pommes.
Kinder dit:On est bien d'accord que votre réponse s'inspire de ça

dsl...

de toute façon j'ai pas le haut débit chez moi alors ça passe pô...

[edit]en rapport avec les réponses données, pas que silfar n’ait pas le haut débit[/edit]

Kinder dit:Et si la différence entre un karatéka moyen et un karatéka de haut niveau ne tenait qu'à une pomme ?

Des explications ici

Alors on saurait que tous les karatekas de haut niveau boivent du Volvic parfumé a la pomme (ref coup de boule de zidane)...
Kinder dit:
Et si la différence entre un karatéka moyen et un karatéka de haut niveau ne tenait qu'à une pomme ?

La loi fondamentale sur la gravité ne serait pas telle que nous la connaissons actuellement...
En effet, un Hi-Kick visant une pomme sur la tête d'un individu se transformerai en Kick-minable-qui-finit-par-terre-comme-un-gros-naze !
Kinder a écrit:
Et si la différence entre un karatéka moyen et un karatéka de haut niveau ne tenait qu'à une pomme ?

Alors la pomme de terre à terre !

:pouicbravo:

Alors je pense que c’est cette pomme qui aurait permis à Sir Isaac Newton de fonder la théorie de la gravité, vu que les mecs, sur la vidéo, sont effectivement bien graves.

Special thanks to Gotlib pour l’inspiration.

Hé Kinder… juste pour t’avertir que j’ai édité ma réponse… je crois que c’est autorisé tant que je ne poste pas plusieurs réponses, penses à regarder avant de donner ton avis finale.