Fulgan dit:Je ne triche pas, je fais mon come back
A défaut de faire ton coming out...

Fulgan dit:Je ne triche pas, je fais mon come back
Monsieur Lapin dit:Fulgan dit:Je ne triche pas, je fais mon come back
A défaut de faire ton coming out...![]()
![]()
xavo dit:Le grand gagnant est Veher pour le rapport briéveté/efficacité. Il grille Grolapinos de presque rien du tout.
… je me lance …
Et si nous n’étions que les pions d’un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?
VeHer dit:
Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?
limp dit:VeHer dit:
Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?
Alors je pense que les mecs qui joueraient n'en seraient qu'à leur première partie et n'auraient surement pas la majorité!
Monsieur Lapin dit:limp dit:VeHer dit:
Alors je pense que les mecs qui joueraient n'en seraient qu'à leur première partie et n'auraient surement pas la majorité!
Alors on en serait à la deuxième partie au moins - ce "Et Si..." a été déjà proposé...
VeHer dit:... je me lance ...
VeHer dit:... je me lance ...
Lidou dit:VeHer dit:... je me lance ...
Alors, il y a quelques milliers d'années, un des joueurs a du renversé son verre sur le plateau et seul le pion en forme de bateau, de 300 coudées de longueur, 50 de largeur, et 30 de hauteur, a pu être récupéré.
J’ai faillit te la dédier, mais je ne sais pas trop quelles sont les points communs et les différences entre les croyances des catholiques et celles de l’église réformée. Je ne voulais froisser personne.
VeHer dit:Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?
VeHer dit:
Monsieur Lapin dit:
Alors on en serait à la deuxième partie au moins - ce "Et Si..." a été déjà proposé...
VeHer dit:
VeHer dit:Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?
VeHer dit:
La proposition que je prfère est celle de l’arche de Lidou