Et si...?... (partie 1)

Fulgan dit:Je ne triche pas, je fais mon come back :mrgreen:

A défaut de faire ton coming out... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Monsieur Lapin dit:
Fulgan dit:Je ne triche pas, je fais mon come back :mrgreen:

A défaut de faire ton coming out... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fais gaffe, le cherche pas trop quand même, il a la pelle facile.
xavo dit:Le grand gagnant est Veher pour le rapport briéveté/efficacité. Il grille Grolapinos de presque rien du tout.

Tout à une fin... je cède volontier ma place de joueur qui "gagne presque" à Grolapinos :P

… je me lance …

Et si nous n’étions que les pions d’un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?

VeHer dit:
Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?

Alors je pense que les mecs qui joueraient n'en seraient qu'à leur première partie et n'auraient surement pas la majorité!
limp dit:
VeHer dit:
Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?

Alors je pense que les mecs qui joueraient n'en seraient qu'à leur première partie et n'auraient surement pas la majorité!

Alors on en serait à la deuxième partie au moins - ce "Et Si..." a été déjà proposé...
Monsieur Lapin dit:
limp dit:
VeHer dit:

Alors on en serait à la deuxième partie au moins - ce "Et Si..." a été déjà proposé...

Si tu parles du mien, il s'agissait de et si nous étions tous les pions d'un jeu... de Monopoly qui n'est pas la même chose. Assez approchant, certes, mais moi perso, ça me gene pas...
VeHer dit:... je me lance ...

alors a la maniere d'un Bernard Tapie des fois j'aurai les bourses pleines et des fois ...vides...

ps: oui je sais je profite de l'actualité :pouiccooool:

Alors, il y a quelques milliers d'années, un des joueurs a du renversé son verre sur le plateau et seul le pion en forme de bateau, de 300 coudées de longueur, 50 de largeur, et 30 de hauteur, a pu être récupéré.
:pouicboulet:
Lidou dit:

Alors, il y a quelques milliers d'années, un des joueurs a du renversé son verre sur le plateau et seul le pion en forme de bateau, de 300 coudées de longueur, 50 de largeur, et 30 de hauteur, a pu être récupéré.
:pouicboulet:

:shock: :shock: :shock: Lidou elle fait rien qu'à piquer mon idée générale
:evil:

Et en plus elle la développe bien mieux que je ne l'aurai fait :cry:

De toute façon c'est pas un seul pion mais au moins 8 :pouicintello:

Ceci dit

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

J’ai faillit te la dédier, mais je ne sais pas trop quelles sont les points communs et les différences entre les croyances des catholiques et celles de l’église réformée. Je ne voulais froisser personne. :oops:

VeHer dit:Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?

Les règles sont trop longues, incomprehensibles, chaotiques, imprevisibles, truffés de King maker, de coups bas, de positionnement foireux, d'enchères mal structurées, de cas de win-to-win, d'élans magnifiques suivis de phases bureaucratiques insupportables
les joueurs ont abandonnés depuis longtemps, et nous on continue à tourner en rond dans la boite.
VeHer dit:

Notre jeu serait le plus populaire, et aurai déjà connu plusieurs version de règle, mais l'idée de base serait toujours la même, pour plus d'info :
Les sims sur la planète bleu
Monsieur Lapin dit:

Désolé, j'ai pourtant essayé de lire le post récapitulatif en entier.
VeHer dit:

J'espère qu'aucun des joueurs ne demandera pendant la partie en me désignant : "Et ce pion, là, je le mets où ?"
VeHer dit:Et si nous n'étions que les pions d'un gigantesque jeu de simulation et de gestion ?

Pour une fois, je me montrerai plus maniaque sur la prohibition de denrées alimentaires autour d'un plateau de jeu et sur l'état de propreté des mains des joueurs...
Et quant aux empileurs de pions, si je pouvais choisir avec qui je suis empilé, ce serait bien aussi :roll:
VeHer dit:

Alors je ne sais pas qui joue mais c'est à mon avis sa première partie ... :roll:

Alors, le plateau sphérique a déjà été inventé.

Alors, même pas peur, j'vais gagner.....

La proposition que je prfère est celle de l’arche de Lidou