MrSel dit:
Et si on parlait un peu d'autre chose que d'Essen...
Alors de quoi veux tu parler mon petit sel ?
Allonge toi là, tu veux ? Ca t'ennuies si j'enregistre ?
Ton papa m'a dit qu'il te manquait un grain ou deux, sel...
MrSel dit:
Et si on parlait un peu d'autre chose que d'Essen...
alors je declamerais sur tout les topics ma dernière brillante (évidemment) victoire à Hands Up puis je tairais ma cuisante défaite à barricade
MrSel dit:Et si on parlait un peu d'autre chose que d'Essen...
“ticoche a failli gagné”
But Limp is good.
MrSel dit:"ticoche a failli gagné"
But Limp is good.
Merci merci et tout quoi…
Bon,
Et si, pour changer, les journaux télévisés nous montraient plus de choses belles ou positives que le contraire ?
limp dit:
Et si, pour changer, les journaux télévisés nous montraient plus de choses belles ou positives que le contraire ?
limp dit:
limp dit:
limp dit:
Alors on aurait plus de jolies présentatrices et présentateurs plutôt que ces beaufs à la prononciation imprécise.
limp dit:Et si, pour changer, les journaux télévisés nous montraient plus de choses belles ou positives que le contraire ?
Alors les Guignols seraient moins intéressants.
Jeannot dit:limp dit:Et si, pour changer, les journaux télévisés nous montraient plus de choses belles ou positives que le contraire ?
Alors nous serions en Chine
ticoche dit:Tient ! Un nouveau... si je ne m'abuse ? Bienvenu parmis nous pour ce petit jeu conditionnel !
Allez, je donne le point à Tom le termite, même si je reste persuadé qu’il y a plein de jolies et bonnes petites actions chaque jours aux quatres coins du pays et que ce serait cool de montrer ces petits arcs en ciel de la vie…
limp dit:Merci merci et tout quoi...
Bon,
A priori, tom quitte la CaT !
Soit on continu avec un autre joueur soit, définitivement on essaie d’exporter ce jeu hors de la CaT, et j’ai bien envi de m’y essayer… et puis le webmestre n’est pas là…
D’une manière générale, je viens souvent dans la cage pour jouer au Et si… et si (justement) ce jeu est exporté en dehors de la cage, il nous incitera pas à parler avec les autres Trolls !
Le sujet avait déjà été lancé, demandé officiellement et tout, et je crois qu’il est temps que ce jeu sorte d’ici !
Oui mais tu n’es qu’un troll comme nous et nous ne pouvons que donner un avis (moi, je le laisserais bien ici !)
Ne fais rien.
Si Tom ne vient pas relancer d’ici à demain (ou après demain) je désignerai son succéseur…
Je me retrouve contraint et forcé de donner la main à…