et si je n’etais pas revenu sur le harcellement de limp par MP pour relancer le “Et si…” alors à qui aurai-t-il donné la main?
huhu.
bon sinon, le vrai et si.
Et si harry potter et frodon etait en fait la même personne?
alors , dans les cours d’école, tous les enfants marcheraient pieds nus et s’arracheraient les poils de pieds pour hobbit vendus par touffe de 12 dans n’importe quel jouetland
tom-le-termite dit:
Jinny Weasley donnerai l'anneau de mariage sacré à Frodon Potter et il pourrait battre le seigneur Voldemort... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
tom-le-termite dit:et si je n'etais pas revenu sur le harcellement de limp par MP pour relancer le "Et si..." alors à qui aurai-t-il donné la main?
huhu.
bon sinon, le vrai et si.
Je suis flatté de vous avoir fait revenir (

enfin, deux mp seulement...
Alors on se battrait pour savoir lequel de leurs apôtres biographes est le plus proche de la réalité...
Alors Le Seigneur des Anneaux ferait trente pages.
Parce qu’évidemment, ça devient beaucoup plus facile de faire cramer l’Anneau unique en faisant tout le chemin jusqu’au Mordor sur un balai de Quidditch depuis Bagend.
tom-le-termite dit:Et si harry potter et frodon etait en fait la même personne?
Comme tout bon super héros, il était temps qu'il assume sa double identité et sa schyzophrènie ! A vrai dire, ca ne m'étonnerait pas non plus qu'il porte un collant moulant ou un tutu rose...
Ca a toujours été le cas : c'est la même chose pour Dobby et Golum, Dumbledore et Gandalf, Aragog et la grosse araignée qui momifie Frodon. Monsieur Malfoye et Legolas. Mimi Geignarde et Arwen...

Alors Xéna la guerrière serait aussi Brie Van de Kamp dans Desperate Housewives
Alors, la preuve serait faite : les hobbits sont des pervers qui utilisent leur petite taille pour s’infiltrer dans les pensionnat et corrompre ainsi des jeunes filles… Et notre Termite serait en danger pour avoir fait ainsi éclater le scandale…
alors, je me demande bien où Frodon a caché sa baguette (ou plutôt j'ai une idée, mais la décence m'interdit d'en parler ici) et si Harry, à force de jouer avec le feu pour faire apparaître les lettres sur l'anneau ne s'est pas tout simplement crâmer la face, ce qui explique la cicatrice...
et la gagnante est…
Lidou dit:
Ca a toujours été le cas : c’est la même chose pour Dobby et Golum, Dumbledore et Gandalf, Aragog et la grosse araignée qui momifie Frodon. Monsieur Malfoye et Legolas. Mimi Geignarde et Arwen…
Merci merci Monsieur De La Termite.
Et si, à l’instar du film “Dans la peau de John Malkovich”, vous pouviez vivre quelques jours dans la peau d’une autre personne…
Alors je me mettrais dans celle d’Harry Potter, histoire de savoir si il a ou non une double vie.
Je reflechirais une bonne heure à l’endroit à squatter puis tout d’un coup, je finirais par un dialogue intérieur…
“Hé le looser, tu ne veux pas sortir prendre l’air un peu…”
Lidou dit:Merci merci Monsieur De La Termite.
Et si, à l'instar du film "Dans la peau de John Malkovich", vous pouviez vivre quelques jours dans la peau d'une autre personne...
Pas très original, mais de circonstance :
Dans la peau de Monsieur Phal, mais du 18 au 22 octobre 2006.
Lidou dit:
Et si, à l'instar du film "Dans la peau de John Malkovich", vous pouviez vivre quelques jours dans la peau d'une autre personne...
Je me regarderai tout de suite dans un mirroir pour voir à qui j'ai à faire, et quand je découvrirai que mon subconscient est coincé quelque jour dans le corps de Lidou, alors*...
* Je me donnerai la victoire au "Et Si..." bien entendu !!!
si ticoche gagne, j’aurais des doutes !
Lidou dit:Et si, à l'instar du film "Dans la peau de John Malkovich", vous pouviez vivre quelques jours dans la peau d'une autre personne...
Alors si j'étais dans la peau d'un mec super grand, j'en profiterais pour nettoyer le plafond,
mais si j'étais dans la peau d'un mec super agile, j'en profiterais pour nettoyer derriere le radiateur,
etpuis si j'étais dans la peua de Sarkosy je ferais un peu de ménage dans les banlieux.
Et enfin, si j'étais dans la peau de lidou, je donnerais le point à ticoche pour que tt le monde l'accuse d'etre dans la peau de lidou et de s'etre donner le point à lui meme.
J’ai une réponse désopilante, mais elle est un peu trop désopilante pour les jeunes lecteurs de Tric Trac.
Considérez que j’ai fait une blague de cul…
alors je serais dans la peau d’un orphelin dans un pays en guerre.
c’est moche la vie des fois.