Lidou dit:Merci merci Monsieur De La Termite.
Et si, à l'instar du film "Dans la peau de John Malkovich", vous pouviez vivre quelques jours dans la peau d'une autre personne...
j'essaierai d'éviter les zones à psoryasis
Lidou dit:Merci merci Monsieur De La Termite.
Et si, à l'instar du film "Dans la peau de John Malkovich", vous pouviez vivre quelques jours dans la peau d'une autre personne...
Et le gagnant est… Silfar!!!
Qui est invité à venir nettoyer mon unique radiateur quand il sera dans la peau d’un homme agile…
Ticoche sort de ce corps!!!
Lidou dit:Et le gagnant est... Silfar!!!
Qui est invité à venir nettoyer mon unique radiateur quand il sera dans la peau d'un homme agile...
Ticoche sort de ce corps!!!
hum… es ce ticoche, lidou ou moi meme qui m’a donné le point ? je m’y perds avec tous ces changement de corps…
et si votre ombre et celle de votre chat avaient décidé de s’échanger ?
(donc vous avez l’ombre de votre chat et lui a la votre.)
silfar dit:et si votre ombre et celle de votre chat avaient décidé de s'échanger ?
Alors mon aversion pour le plus grand navet de l’Univers - nommément, Catwoman - serait encore plus violente.
alors je mettrai mon chat dehors car je suis sûr que cette sale bête en profiterait et userai de l’ombre de ma carte bleue… (bleu-gris, quoi!)
Alors ce serait assez drôle quand mon ombre chat prendrait mon ombre moi sur les genoux pour la gratouiller derrière les oreilles.
silfar dit:
et si votre ombre et celle de votre chat avaient décidé de s'échanger ?
(donc vous avez l'ombre de votre chat et lui a la votre.)
Alors je suis invisible (n’ayant pas de chat je n’ai pas d’ombre, si je n’ai pas d’ombre c’est que la lumière passe à travers moi et donc que je suis invisible) et mon ombre se ballade toute seul. Un homme invisible et une ombre indépendante, un spectre donc, c’est bizarre chez moi en ce moment…
Mais moins que chez Tom qui esssaye de donner des coups de pieds à son ombre en faisant des calins à sa charming roomate…
Alors je n’aurais toujours pas de petit minou…
silfar dit:
et si votre ombre et celle de votre chat avaient décidé de s'échanger ?
(donc vous avez l'ombre de votre chat et lui a la votre.)
Hum… Le vainqueur est Chifoumi !
désolé si je vous ait fait attendre !
Merci à toi, silfar, j’espère que mon chat s’est pas servi de ma CB pour t’acheter… lol
c’est reparti :
Et si Monsieur Phal pouvait intégrer une armée de BattleLore???
Alors la boite dans laquelle il serait serait (oui, ça en fait deux, et alors ?) légèrement déformée et on verrait deux trois poils blonds dépasser sur les côtés !
et attention à l’ouverture…
Alors enfin, ENFIN je pourrai prendre sa figurine pour l’étudier de tous les cotés, longueur, hauteur, poids, etc, et à moi les questions subsidiaires !
Chifoumi dit:Et si Monsieur Phal pouvait intégrer une armée de BattleLore???
Chifoumi dit:
ya que de la qualité là !
A tous les autres