Et si, plus sérieusement, je donnais la main à Blancas’ …
Euh, Blancas’, là, c’est vraiment à toi de jouer…
SCREUGNEUGNEU…déjà???
je réfléchis et je reviens…
Et si on arrêtait de troller pour que Tom-le-Termite revienne?
Alors ce serait idiot: j’ai vu Sarah O’Connor dernièrement et elle m’a dit que le Termite à tord…
blancas' dit:Et si on arrêtait de troller pour que Tom-le-Termite revienne?
c'est une bonne idée parcequ'à force de faire sa tête de bois en rongeant son frein, lui restera plus que la sciure sur les os
Je reviendrai avec lui
Vous ne le méritez pas.
alors, ça ferait mouche... de Troll... et pas ta boite, pour le Termite!!
allez, 24h sont passées, je donne la main et le point à Ticoche!
mais j’ai bien aimé le jeu de mot de Limp que je n’ai pas compris immédiatement…
blancas' dit:allez, 24h sont passées, je donne la main et le point à Ticoche!
mais j'ai bien aimé le jeu de mot de Limp que je n'ai pas compris immédiatement...
Merci beaucoup, d'autant que moi je trouvais la réponse de Limp meilleur... je ne vais pas m'en plaindre !
Je gagne beaucoup ces derniers temps...
Et si, comme Hiro (de la série Heroes), vous pouviez vous téléporter n'importe où dans le monde ?
Lassée de voir son appartement envahi par une foule d’inconnus armés de double décimètre, de balance, de cartes à jouer et de pions, Mme Phal demanderait à Monsieur de bien vouloir remplacer les questions subsidiares par des tirages au sort “lors des concours débiles de pénibles qu’il organise dans son site pour dégénérés de puérils” (je la cite)
Alors je ne ferais plus que des va -et- vient…
c’est un coup à choper la crève ça
(chaud, froid, rechaud, refroid…)
alors, je me téléporte devant ton PC, en ton nom je me donne le point et hop, je fais le prochain “et si”…
… bon et tellement d’autres applications au moins aussi intelligente que ça…
Excellent : je pourrais beaucoup plus facilement faire mes courses de bouffe en France pour ensuite revenir à Pékin.
ticoche dit:Et si, comme Hiro (de la série Heroes), vous pouviez vous téléporter n'importe où dans le monde ?
Cela aurait été fort pratique hier pendant la grève SNCF...
Il n’y a pas de gagnant pour mon Et si…
… mais une gagnante : Miss Lidou !
PS : J’adore la réponse de Eric, mais je ne vois pas le rapport avec le Et si… ???
Pourtant la répnse de Eric est totalement dans le sujet. Relis bien…
En fait j’ai pris le “vous” comme un collectif et j’ai imaginé tous les trictraciens se téléportant chez Mr Phal pour répondre aux questions subsidiaires des concours…
Mais c’est beaucoup moins bien quand on explique…
Merci Limp, j’ai eu un peu peur à un moment…
Merci Ticoche.
Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c’était les hommes politiques qui devenaient acteurs?