Et si...?... (partie 1)

Lidou dit:Merci Ticoche. :)
Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?

alors bernard tapie aurai joué dans un film de claude lelouche.
Lidou dit:Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?

Alors je rêverais de voir Chirac tourner dans "le prisonnier" après ses débuts prometteurs dans "le parrain".
Lidou dit:Merci Ticoche. :)
Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?

Alors on aurait enfin droit à des comédies dignes des Monthy Python...
Lidou dit:Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?

Alors Chirac jouerait un escroc des foires bovines, Jospin partirait en cours de tournage, Sarkozy prendrait la place de Navarro, Royal demanderait aux internautes dans quel film elle doit jouer, Laguillier tournerait "J'ai mal au travail 6 : elle revient", Copé prendrait des claques, Charasse jouerait le rôle de Clinton, Giscard écrirait un scénario qui sera refusé par une majorité des producteurs francais,...
Lidou dit:

ça ne peut pas être pire que ce qu'il aurait pu faire en politique...

Maintenant, comparer un film avec un ex-politico et un film avec un acteur, un vrai de pur et dur... je penses que les films de la 1ère catégorie seraient à ranger dans la catégorie "navet" tellement les dialogues sont barbant. L'état s'en servirai sans doute par la suite comme médicament pour rendre des insomniaques narcoleptiques !

Ma, cé sont tous des commedianti !

:kingboulet:

On ne les verrait plus... Pas assez jeunes, pas assez musclés, pas assez typiques,...

Bon, je donne mon verdict maintenant, car en général je passe peu sur TT le week-end.

Le gagnant est Cheesegeek qui a la réponse me convenant le plus, et une mention spécial à Brunbrun qui a malheureusement raison… :pouicok:

Merci. (Pour la suivante, réponse lundi… j’ai un plafond à poncer! là ;-( )

Et si la mer était sucrée ?

Cheesegeek dit:Merci. (Pour la suivante, réponse lundi... j'ai un plafond à poncer! là ;-( )

alors on n'en aurait pas finis avec les 'baleines' :kingboulet:
Cheesegeek dit:

[mode romantique on]
alors on aurait des fleuves parfum grenadine ici, citron au sud, menthe au nord...
[mode romantique off]

et dire que tout ça est pollué.... :cry:

Alors je comprendrais mieux l’expression “boire la tasse”.

Cheesegeek dit:Et si la mer était sucrée ?

alors l'expression "c'est pas la mer à boire" n'aurait plus autant de sens (quoiqu'une mer chocolatée eut été meilleure à boire...)

a changé comme on dit chez nous
voir plus loin

Alors la paire serait salée.

Cheesegeek dit:

J'en connais un sur le forum qui s'appellerai MrSucre !

Alors les poissons seraient obèses!

J'en connais un sur le forum qui s'appellerai MrSucre !

Yeah baby ! :pouicboulet:

changement :

la mer morte serait en fait une crêpe suzette

Guérande serait une fabrique traditionnelle de caramel…
… et on aurait les cheveux qui colle beaucoup plus après s’être baigné.