Lidou dit:Merci Ticoche.![]()
Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?
alors bernard tapie aurai joué dans un film de claude lelouche.
Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?
Lidou dit:Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?
Lidou dit:Et si, inversement à la coutume américaines lancée par Reagan et Swarzy, c'était les hommes politiques qui devenaient acteurs?
Lidou dit:
Ma, cé sont tous des commedianti !
Bon, je donne mon verdict maintenant, car en général je passe peu sur TT le week-end.
Le gagnant est Cheesegeek qui a la réponse me convenant le plus, et une mention spécial à Brunbrun qui a malheureusement raison…
Merci. (Pour la suivante, réponse lundi… j’ai un plafond à poncer! là ;-( )
Et si la mer était sucrée ?
Cheesegeek dit:Merci. (Pour la suivante, réponse lundi... j'ai un plafond à poncer! là ;-( )
Cheesegeek dit:
Alors je comprendrais mieux l’expression “boire la tasse”.
Cheesegeek dit:Et si la mer était sucrée ?
a changé comme on dit chez nous
voir plus loin
Alors la paire serait salée.
Cheesegeek dit:
Alors les poissons seraient obèses!
J'en connais un sur le forum qui s'appellerai MrSucre !
changement :
la mer morte serait en fait une crêpe suzette
Guérande serait une fabrique traditionnelle de caramel…
… et on aurait les cheveux qui colle beaucoup plus après s’être baigné.