Je leur dirai que c’était pas ma faute pour le trou dans la caisse de Boneville et que surtout aiyez confiance, c’est un bon achat que vous allez faire, avec un avatar pareil on a toutes les chances de réussire dans la vie, celle de tout les jour mais aussi dans celle d’après et en plus regardez comme il brille, une étoile ! c’est pas un signe ça! ma brave dame ! Bon allez assez discuté je vous l’emballe, il est vraiment pas chèr… Attention mon pied madame, oui entre la porte et l’chambranle…
Ah non , vous non plus vous n’allez pas appeler les flics… $*# je NE représente PAS une secte apocalyptique, je ne connais pas Raël, je ne suis le témoin de personne d’ailleurs là je suis tout seul, cette image n’a pas de contenu subliminal, je ne suis pas mormon regardez je n’ai pas de cravate, je ne suis pas sataniste,…
…
Ok c’est vrai ça fait peur aux enfants mais en même temps ça peut être pratique non ? “Vas te coucher sinon j’appelle le truc moche…”, hein, allez juste une…" et puis vos enfants je suis sur qu’il aime les trucs pour se faire peur…
Eh bien non seulement je vendrais cette magnifique image pour la très modique somme de 450 euros mais à tout acheteur je ferais cadeau de la BD qui va autour…
je pense que j’aurai plus de chance dans le XIIIème pour le nouvel an chinois qu’à Maubeuge pour le comice agricole
limp dit:Merci à toi, Lepatoune !
Bon, vais essayer de vous proposer un truc sympa.
Alors voilà:
Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...
(attention: trop facile de changer d'avatar juste pour ce Et si..."
Pas question, je prefere continuer à buller.
limp dit:
Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...
/**
* @author Ticoche
* @version 1.0 du 20/11/2006
*/
import specialIO.*;
public class venteAvatar {
public static void main(String args[])
{
//DATA
int somme = 105, maisonSuivante = 0, reponse;
//CODE
do {
somme = 105;
maisonSuivante++;
System.out.println ("Bonjour, client numero " + maisonSuivante );
do {
somme = somme - 5;
System.out.println ("Voici mon avatar, je vous le vends " + somme + " euro, ca vous interresse ? 1) Oui 2) Non");
reponse = Console.in.readInt();
if (reponse == 1) {
System.out.println ("Merci pour votre achat, au revoir.");
break;
}
else {
System.out.println ("Je vois que vous etes dur en affaire...");
}
} while (somme > 5);
} while (maisonSuivante < 10e9);
}
}
PS : Je suis désolé pour l'indentation... cela dit, si vous voulez la classe specialIO pour vérifier que mon appli fonctionne bien...
Je me ferais demander des droits d’auteur par le gars qui l’a peint.
Je féliciterais mes parents de ne pas m’avoir appelé Ticoche.
Govin dit:Je féliciterais mes parents de ne pas m'avoir appelé Ticoche.
On est plusieurs à penser que c'est pas drôle... rejoinds nous à l'association GpasDami.com

Je sais par quelle porte je commencerais!
Ce ne serait pas la première fois que je la franchirais, d’ailleurs…
limp dit:Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...
Je pense que je n'aurais pas de trop de problème...
(comment ça tricheuse???)

Lidou, hors concours
Edit : pour vous messieurs, je laisse l'avatar que j'avais mis.
Bon verdict:
Miss Lidou a failli gagné malgré l’interdiction non respectée
Mr Govin également, car son post était bel et nien marrant (l’avatar de Ticoche, aussi bien soit il serait difficile à vendre)
Mais finalement mon choix se portera sur Cheesegeek, assez prôche de Gwailo dans le thème mais traité differemment, avatar oblige !
(enfin, Gwailo, ça aurait pû être toi: je l’ai limite joué aux dés !)
Cool pour les participations; en espérant que chacun a trouvé l’invitation dans “discutons jeux” judicieuse.
Allez, au suivant !
Merci… Personne pour acheter mon avatar ?
Et si la saint glinglin c’était demain…
Cheesegeek dit:Et si la saint glinglin c'était demain...
Alors les poules auraient des dents...
Cheesegeek dit:Merci... Personne pour acheter mon avatar ?
Et si la saint glinglin c'était demain...
alors vu que la veille je me serais foutu de toi prétextant que c'était pas prévu avant Mathuzalem, tu viendrais me rappeler au bon souvenir en me sonnant les cloches...
Et si la saint glinglin c’était demain
Ce serait la fête aux cocus qui ont tous des clochettes au cul, et nous on s’entendrait plus…
Alors tous les éditeurs sortiraient en temps prévus tous les jeux de plat’ qu’ils ont dans leurs tiroirs.
Alors Mr Phal nous sortirait une nouvelle vidéo de prestation qui tue sa mère de batterie de lui même.
Ce serait la première fois que la Saint Glinglin tombe en même temps que les calendes grecques
Demain ??? Mais je n’aurais jamais le temps de passer l’aspirateur, ranger mon bureau, repeindre la salle de bains, remonter le rideau de la cuisine, refaire la moquette de l’entrée…
Par contre, j’espère que Marie-Agnès, Anne-Sophie, Marine, Géraldine et toutes les autres auront le bon goût de tenir leurs promesses.