Et si...?... (partie 1)

Alors Age of Steam serait un jeu à boire.

:pouicboulet:

alors battlelore se déroulerait sur une foire
et on se balancerait à la figure des casseroles, des presses agrumes et des scies pour manchot

et ça s’appellerait “Batteleur”, parce que camelot s’est déjà pris

Je repasse la main à Lepatoune.

Ca doit faire mal.

xavo dit:Je repasse la main à Lepatoune.

Ca doit faire mal.

bon ben je reprends :D

Et si le futur président de la république était tiré au sort sur le botin
lepatoune dit:

alors j'espère que ce sera celui de la Haute-Loire, on sait jamais :wink:
ElGrillo dit:
lepatoune dit:

alors j'espère que ce sera celui de la Haute-Loire, on sait jamais :wink:

t'as raison et on jouerait à schnuffle truffle (ou un tru comme ça) au conseil des ministres

Sur le bottin ? C’est vraiment toujours les mêmes les laissés pour compte…
Enfin, seraient bien capables de choisir le numéro d’une cabine téléphonique même avec le bottin…

lepatoune dit:

Alors il y a de fortes chances qu'il représente vraiment le peuple, et tout comme les présidents actuels, on lui dirai comment agir, quoi dire, etc...
lepatoune dit:

Alors, s'il est beau, il faudrait se le secouer, ce botin...

(j'suis particulièrement fier de ce jeu de mot, merci de le comprendre et d'en rire... :wink: )

Chifoumi :D

je passe la main à limp pour ses cabines téléphoniques malgré la flagornerie de mon grillo :wink:

lepatoune dit:je passe la main à limp pour ses cabines téléphoniques malgré la flagornerie de mon grillo :wink:

:twisted: argh, deux traitrises dans le même soir (cf santiago) , ça commence à faire beaucoup !!

quelque chose me dit que t'as un peu trop picolé ce week end :wink: (nan parce que pour me sortir "flagornerie" un dimanche soir, tu dois pas être dans ton élément)

Merci à toi, Lepatoune !
Bon, vais essayer de vous proposer un truc sympa.
Alors voilà:

Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte…

(attention: trop facile de changer d’avatar juste pour ce Et si…"

limp dit:
Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...
(attention: trop facile de changer d'avatar juste pour ce Et si..."

alors je devrais le vendre au prix indiqué...
limp dit:
Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...

... Je me demanderais combien de temps de tiendrais avant de pêter les genoux de la n-ième personne qui me fermerait la porte au nez en me disant qu'elle a déjà ce qu'il faut comme réserves de pâtes à la maison...

Mon avatar se vend tout seul, baby !

… Alors “la grande récré” me donnerais des commisions tous les 100 exemplaires vendus.

limp dit:
(attention: trop facile de changer d'avatar juste pour ce Et si..."

Je devrais inévitablement m'armer de patience voir d'un gilet Kevlar car ce n'est pas avec une telle tête de champion que je pourrais vendre quoique ce soit !!

limp dit:

Les gens me rétorqueraient de faire comme dans l'infanterie et de me tirer ailleurs ! :pouicgun:
limp dit:Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...

Je ferai de la pub dans JSP avant de commencer à démarcher les gens.
limp dit:Et si vous deviez vendre la photo de votre avatar en faisant du porte à porte...

Alors, je prendrai le même sourire, la même pose et je laisserai, inversement à mon avatar, mon corps sexy faire le reste... et hop, encore un de vendu... sans problème, pour moi, ça roule!!