Et si...?... (partie 1)

Gwaîlo dit:Merci !
Et si Battlelore était Tric-Trac d'or cette année...

hein quoi, le bachelor...un sept d'or...mais dans quelle catégorie... meilleure oeuvre de fiction (sponsorisée par les horticulteurs Béal)

“A prendre ou à laisser” serait TricTrac d’argent.

Gwaîlo dit:Et si Battlelore était Tric-Trac d'or cette année...

Le clavier d'adel10 serait gluant.

Désolé.

Alors Battle Agent (un jeu sur un flic qui bute tout le monde) serait Tric-Trac d'argent et Battle Onze (un jeu de foot ou ça castagne) Tric-Trac de bronze.

Oui c'est nul, mais je ne vous demande pas votre avis.
Monsieur Lapin dit:

Le clavier d'adel10 serait gluant.

Désolé.

Cela expliquerait tout : c'est parce qu'il tape d'une seule main qu'il n'écrit qu'une lettre sur deux dans ses posts.

Désolé aussi.
Gwaîlo dit:Merci !

alors c'est que Croc ferait partie du jury.

Arrête ton char, demain c'est pas la saint glinglin !
Gwaîlo dit:

alors ça prouverai que les Open the Box de M. Phal sont de bonnes qualités (ce qui est déjà le cas sans pour autant devoir le prouver) et qu'un jeu plébicité est un jeu qui gagne des récompenses, comme le TT d'or ! (cela dit, Caylus serait pas loin derriere)

Alors ça laissera de la compétition pour l’année prochaine.

:pouicboulet:

Alors moi, hein, je dis, il y a complot... et ce doit être les Illuminatis ou les forces judéo-maçonniques... voir même Sarkozy... sisi, y'en a qui le dise, alors c'est que hein, forcément c'est vrai...
:pouicboulet:

… Tric Trac sera Battled’Or l’année prochaine !

On en trouverait forcément pour dénoncer l’annonce anticipée dans JsP et démontrer que le “Et si” et d’ores et déjà un organne de pub Day of Wonder

Alors tous les membres de jsp auraient postés des avis dans la semaine précédente, se seraient fait faire un nouveau visage et auraient pris des cours de “comment avoir un bon accent belge en une fois de leçon”…

Choix difficile entre Eric et Limp… Le gagnant est Eric, comme quoi on est tous mouillé dans cette affaire.

A toi Eric.

Et si… vous saviez tout ?

Eric dit:Et si... vous saviez tout ?

Mais c'est déjà le cas: je sais tout, tout, tout sur le "et si..."

Alors je saurais exactement quoi répondre à ce Et si... pour prendre la main.

alors yamaneko ne sachant pas tout, il ne pouvait pas savoir que je savais qu’il répondrait ça au “Et si…” d’Eric que je savait qui allait arriver et, sachant tout ça, je savais aussi que ma réponse serait par trop adéquat et, voulant garder ma modestie que chacun sait, pour le coup, je savais que je ferais le prochain “Et si…” et d’ailleurs, je sais aussi, puisque je sais tout, quoi proposer à ce prochain “Et si…” et je sais aussi qui va gagner… tiens, d’ailleurs, je sais aussi que BattleLore que je sais aller chercher mardi prochain va me plaire… et comme je sais que vous commencez à en avoir marre, je sais que je vais arrêter… :wink: :D

Chifoumi, qui sait tout… CQFD

Alors je ne dirais rien.

Alors je saurais également tout ce que je ne sais pas, ce qui aboutit à une contradiction.

Par conséquent, je viens de démontrer par l'absurde que je ne sais pas tout.

Remarque : il est aussi possible de faire un raisonnement direct, en constatant, par exemple, que je ne sais toujours pas ce que j'ai bien pu foutre de mon peigne.