Gwaîlo dit:Merci !
Et si Battlelore était Tric-Trac d'or cette année...
hein quoi, le bachelor...un sept d'or...mais dans quelle catégorie... meilleure oeuvre de fiction (sponsorisée par les horticulteurs Béal)
“A prendre ou à laisser” serait TricTrac d’argent.
Gwaîlo dit:Et si Battlelore était Tric-Trac d'or cette année...
Monsieur Lapin dit:Gwaîlo dit:Et si Battlelore était Tric-Trac d'or cette année...
Le clavier d'adel10 serait gluant.
Désolé.
Gwaîlo dit:
Alors ça laissera de la compétition pour l’année prochaine.
… Tric Trac sera Battled’Or l’année prochaine !
On en trouverait forcément pour dénoncer l’annonce anticipée dans JsP et démontrer que le “Et si” et d’ores et déjà un organne de pub Day of Wonder
Alors tous les membres de jsp auraient postés des avis dans la semaine précédente, se seraient fait faire un nouveau visage et auraient pris des cours de “comment avoir un bon accent belge en une fois de leçon”…
Choix difficile entre Eric et Limp… Le gagnant est Eric, comme quoi on est tous mouillé dans cette affaire.
A toi Eric.
Et si… vous saviez tout ?
Eric dit:Et si... vous saviez tout ?
alors yamaneko ne sachant pas tout, il ne pouvait pas savoir que je savais qu’il répondrait ça au “Et si…” d’Eric que je savait qui allait arriver et, sachant tout ça, je savais aussi que ma réponse serait par trop adéquat et, voulant garder ma modestie que chacun sait, pour le coup, je savais que je ferais le prochain “Et si…” et d’ailleurs, je sais aussi, puisque je sais tout, quoi proposer à ce prochain “Et si…” et je sais aussi qui va gagner… tiens, d’ailleurs, je sais aussi que BattleLore que je sais aller chercher mardi prochain va me plaire… et comme je sais que vous commencez à en avoir marre, je sais que je vais arrêter…
Chifoumi, qui sait tout… CQFD
Alors je ne dirais rien.