* Toutes ces documents ont été trouvé sur internet et utilisé pour ce Et si... toute ressemblance avec des personnes ayant existés ou immaginaires est totalement fortuite !
Alors je répondrai à ce "Et si..." pour la 1ère fois de ma vie sachant que j'aurai la prochaine main...
P.S. : Et si, par pur esprit de contradiction, Eric ne me la donnerai pas (la main évidemment) juste pour me prouver que je ne sais pas tout, je saurai où il habite (car je sais tout quoi que vous en pensiez) et lui pourrirai son existence jusqu'à ce que mort s'en suive !
Hum... je pourrais alors savoir si il y a de la vie sur d'autres planete, je pourrais calculer La pesanteur sur le Soleil (sans calculette !), je pourrais savoir quels rues sont en travaux et ne pas attendre trois heures au feu rouge non plus, je connaitrais également là marque de frigo préférée de M.Phal, et enfin, Je saurai que je n'ai aucune chance de gagner ce "Et si" car ma réponse est trop longue et que cette phrase est en trop !
Alors Asimov aurait eu raison (une fois de plus) : on peut stocker toutes les informations de l’Univers dans un corps qui contient moins d’éléments que celui-ci.
J’en profite maintenant pourremercier Eric de laisser sa chance aux jeunes ! (oui je ne voulais pas le faire dans mon post précedent histoire qu’on puisse quoter le “Et si…” sans le pourrir)
Je tenais également à dire que les termites ne sont pas tous aussi mesquins et fourbe que tom (je te pardonne mon ami tu ne sais pas ce que tu fais…).