Arthas Anté dit:Et si les poules avaient des dents...
Elles seraient condamnées, comme chacun d'entre nous, à emmener leurs progénitures au MacDo.
Cheesegeek dit:Arthas Anté dit:Et si les poules avaient des dents...
On hésiterait pas mal avant de gober un oeuf....
À chaque fois qu’une cocotte se ferait plumer, la poulice serait sur les dents.
Honte ? Pourquoi ?
lepatoune dit:Cheesegeek dit:Arthas Anté dit:Et si les poules avaient des dents...
On hésiterait pas mal avant de gober un oeuf....
arrggghhh limite copiage
Kouynemum dit:Arthas Anté dit:Et si les poules avaient des dents...
on mangerait des oeufs molaires...
Govin, c’est pas bien d’essayer d’influencer le “jury”… mais effectivement celle-là fait partie de mes préférées.
Le choix fut difficile tellement il y en a des poilantes et ça fait plaisir de voir que ce genre de petits jeux fonctionnent toujours aussi bien sur ce forum ! Mais arrêtons le suspens… Hum ! Hum ! Roulements de tambour
Je donne la main à … coupure publicitaire
Lepatoune !!! Bravo à toi !
Standing ovation nourrie
* les autres concurrents, en larmes, félicite la grand vainqueur et se font moultes accolades*
Toute ressemblance avec une autre émission de télévision serait purement fortuite… quoique… (et non pas couac !)
et là j’ouvre la boite à un Euro c’est ça
ceci dit je m’y attendais pas …merci m’sieur
du coup faut que je réfléchisse ![]()
et si le grillo vous offrait 10 séances gratuites de massage de ses petites mains
lepatoune dit:et si le grillo vous offrez 10 séances gratuites de massage de ses petites mains
lepatoune dit:et si le grillo vous offrez 10 séances gratuites de massage de ses petites mains
tom-le-termite dit:lepatoune dit:et si le grillo vous offrez 10 séances gratuites de massage de ses petites mains
Alors cette grosse faute m'aura fait revenir parmi le Et si...
Je passe…
j’aurai bien donné le point à monsieur termite juste pour voir s’il relançait
, mais je donne à …TICOCHE
parce que ça sent bien le vécu…de ouf j’économise 10 massages le soir, j’vais pouvoir surfer peinard
lepatoune dit:j'aurai bien donné le point à monsieur termite juste pour voir s'il relançait, mais je donne à ............TICOCHE
parce que ça sent bien le vécu..de ouf j'économise 10 massages le soir, j'vais pouvoir surfer peinard
Et si le petrol n’avait jamais était exploté ?
Alors King Kong de “Gallan-Globus” serait encore sur son île.
Ticoche dit: Et si le petrol n'avait jamais était exploté ?