Et si...?... (partie 1)

Arthas Anté dit:Et si les poules avaient des dents...

Elles seraient condamnées, comme chacun d'entre nous, à emmener leurs progénitures au MacDo.

On hésiterait pas mal avant de gober un oeuf....
Cheesegeek dit:

arrggghhh limite copiage :D

À chaque fois qu’une cocotte se ferait plumer, la poulice serait sur les dents.

Honte ? Pourquoi ?

lepatoune dit:
Cheesegeek dit:

arrggghhh limite copiage :D

Non, non, non je le voyais plus "face hugger" limite trash quoi!
Kouynemum dit:

on mangerait des oeufs molaires...

Moi, je vote pour celle-ci.

Govin, c’est pas bien d’essayer d’influencer le “jury”… mais effectivement celle-là fait partie de mes préférées.

Le choix fut difficile tellement il y en a des poilantes et ça fait plaisir de voir que ce genre de petits jeux fonctionnent toujours aussi bien sur ce forum ! Mais arrêtons le suspens… Hum ! Hum ! Roulements de tambour
Je donne la main à … coupure publicitaire

Lepatoune !!! Bravo à toi !

Standing ovation nourrie
* les autres concurrents, en larmes, félicite la grand vainqueur et se font moultes accolades*

Toute ressemblance avec une autre émission de télévision serait purement fortuite… quoique… (et non pas couac !)

:D :D et là j’ouvre la boite à un Euro c’est ça
ceci dit je m’y attendais pas …merci m’sieur
du coup faut que je réfléchisse 8)

et si le grillo vous offrait 10 séances gratuites de massage de ses petites mains

lepatoune dit:et si le grillo vous offrez 10 séances gratuites de massage de ses petites mains

Alors, si j'acceptais, c'est vraiment que j'en aurais plein le dos des femmes...
lepatoune dit:et si le grillo vous offrez 10 séances gratuites de massage de ses petites mains

Je suis généreux, et en tant que bon procédé d'échange équitable, j'offrirai ces 10 séances à ma douce moitié, qui contenterai donc tous les parties :
- El grillo qui masse une femme
- Ma femme qui se fait masser
- Moi qui économise mes mains pour les 10 massages à venir !

Bien à vous de cordialement

alors, de petites mains en petites mains, je vais finir par me faire griller, moi... :oops:

Alors je sais bien qu'une fois que je serai à point, je devrai encore allonger un supplément si je veux la totale !!!

Alors cette grosse faute m'aura fait revenir parmi le Et si...
tom-le-termite dit:

Alors cette grosse faute m'aura fait revenir parmi le Et si...

:lol: :lol: :lol: ben ça aura au moins servi à ça (du coup j'ai même pas honte) ... :oops: :oops: ravi de te revoir chez toi

Je passe…

j’aurai bien donné le point à monsieur termite juste pour voir s’il relançait 8) , mais je donne à …TICOCHE
parce que ça sent bien le vécu…de ouf j’économise 10 massages le soir, j’vais pouvoir surfer peinard

lepatoune dit:j'aurai bien donné le point à monsieur termite juste pour voir s'il relançait 8) , mais je donne à ............TICOCHE
parce que ça sent bien le vécu..de ouf j'économise 10 massages le soir, j'vais pouvoir surfer peinard

Hé !!! Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas... merci :)

Et si le petrol n'avait jamais était exploté ?

Et si le petrol n’avait jamais était exploté ?

Alors King Kong de “Gallan-Globus” serait encore sur son île.

Ticoche dit: Et si le petrol n'avait jamais était exploté ?

Hatier aurait été obligé d'envoyer toute la collection "Bescherelle" au pilon...