Règlement de compte au sein de la mafia des jeux de société - Mr Phal, parrain de la section orléannaise de la mafia dite des “jeux de société” a été victime d’un sordide règlement de compte.
Selon des sources bien informées, le paquet de fraises tagada dont il ne se sépare jamais aurait été empoisonné au moyen d’une substance encore indéterminée, mais particulièrement virulente.
Les soupçons se portent sur DoW, l’un des nombreux réseaux de la pieuvre mafieuse, pourtant réputé allié à la section orléannaise.
DoW aurait été particulièrement vexé d’apprendre que Phal avait purement et simplement écarté sa dernière production, “Battlelore”, des nominations aux “tric trac d’or”, sorte de parodie de festival durant lequel les meilleurs produits issus du trafic mafieux sont “récompensés”.
Selon les dernières rumeurs, les jours de Phal ne seraient pas en danger. La Brigade anti-criminalité craint néanmoins un redoublement de violence d’ici les fêtes de fin d’année. GB
lepatoune dit:
Et si Monsieur Phal chopait la tourista pendant le Week end des TT d'or?
alors le "chaud pet, là!!! tou risq ta... vie, no???", ça pourrait être drôle!!
lepatoune dit:
En tant que bon proféssionnel il y participerai quand même, profitant de sa maladie qui a un effet étrange sur sa voix, il confirmerai que c'est pas des montages audios les Open the Box, et il pourrai le prouver...
Ticoche dit:sa maladie qui a un effet étrange sur sa voie
Il y a des fautes d'orthographe qui modifient le sens profond des choses

Bon alors le verdict!!!
(Je suis très fier de ma réponse et je brûle d’impatience).
Monsieur Lapin dit:Bon alors le verdict!!!!
(Je suis très fier de ma réponse et je brûle d'impatience).
Si ça peut te faire plaisir, si c'était moi qui choisissais, tu gagnerais.
grolapinos dit:Monsieur Lapin dit:Bon alors le verdict!!!!
(Je suis très fier de ma réponse et je brûle d'impatience).
Si ça peut te faire plaisir, si c'était moi qui choisissais, tu gagnerais.
Tout pareil.
C'est fin, c'est délicat, bref c'est du Monsieur Lapin.

lepatoune dit:
Alaors le jeu gagnant serait : Criminal Cabinet
lepatoune dit:Et si Monsieur Phal chopait la tourista pendant le Week end des TT d'or?
Le tric trac d'Or serait sans fondement
Cheesegeek dit:lepatoune dit:Et si Monsieur Phal chopait la tourista pendant le Week end des TT d'or?
Le tric trac d'Or serait sans fondement

absolument superbe !!!!

du haut niveau dois-je dire, mais malgré un bel effort final de cheesegeek le point va comme vous l’avez deviné à monsieur lapin…j’adore c’est très raffiné (je ne regrette même de ne pas l’avoir fait,accessit également pour le leonardo des WC)
Rhââââ, c’est cool!
J’en étais sûr, mwaf mwaf mwaf.
Alors:
“Et si Monsieur Phal s’associait au Père Noël?”
NB: Ticoche, considère que la réponse “Alors on aurait des jeux de société comme cadeau de Noël” a été déjà donnée.
Monsieur Lapin dit:
"Et si Monsieur Phal s'associait au Père Noël?"
.
Alors, les rencontrant, faudrait jouer au jeu des sept différences pour arriver à trouver qui est qui...
Monsieur Lapin dit:
"Et si Monsieur Phal s'associait au Père Noël?"
...ce serait au poil !...
Alors il ouvrirait les cadeaux des enfants devant sa caméra et nous diffuserait ça sur TT :
- Open the box “le cheval de Barbie”
- Open the box “Mon atelier de poterie”
- Open the box “Le micro de la Star Academy”
- …
Monsieur Lapin dit: "Et si Monsieur Phal s'associait au Père Noël?"
J'espère qu'il n'aura plus la tourista quand il viendra dans ma cheminée...
ils se la joueraient au poker pour savoir lequel ferait la mère Noël
“mais comment de vous faites pour voyager de tout autour de la terre super de chez rapide en une nuit de qu’à la base de c’est pas possible…?”
Alors qui ferait le père fouettard ?!
Monsieur Lapin dit:"Et si Monsieur Phal s'associait au Père Noël?"
Alors pour avoir des jouets à Noël, les enfants ne devraient plus seulement être sages, mais aussi pouvoir dire combien de rennes il faudrait pour couvrir la distance de la baignoire de monsieur Phal au pôle nord en mettant leurs bois bout-à-bout.