Et si...?... (partie 1)

Monsieur Lapin dit:Rhââââ, c'est cool!
J'en étais sûr, mwaf mwaf mwaf.
Alors:
"Et si Monsieur Phal s'associait au Père Noël?"

NB: Ticoche, considère que la réponse "Alors on aurait des jeux de société comme cadeau de Noël" a été déjà donnée.

Un jour, sur TF1 dans l'émission "Vie ma vie" on découvrirai M. Phal déguisé avec une barbe banche et un gros manteau rouge, et un gros monsieur... qui devront échanger leur place.

Pour le gros monsieur c'est facile, il fait un régime, se teint la barbe en noir, achète une camera et fait le zouave devant pour ensuite le diffuser sur internet...

Pour le M. Phal, il ferait un régime aggrossissement, consulterai son courrier en se disant qu'il doit avoir une sacré popularité pour recevoir des cartes du monde entier, ha oui alors ! Ensuite il lierai les règles du jeu, et placerai ses ressources (cadeaux) sur les bon emplacements (maison) mais comme c'est un malin, il se dit que comme ça, ça serait trop facile, alors hop on mélange tout et on attribue une liste à une maison au hasard, comme ça c'est plus rigolo...

Bon, de toute façon, c'est pas facile de passer derriere Grolapinos (je sens venir la boutade)
Monsieur Lapin dit:"Et si Monsieur Phal s'associait au Père Noël?"

Alors je trouve que le fait pour Monsieur Phal de ne pas avoir vérifié si le Père Noël n'était ni auteur, ni illustrateur, ni traducteur, ni distributeur de jeux de société avant l'association est une faute déontologique grave de sa part.
grolapinos dit:

Alors pour avoir des jouets à Noël, les enfants ne devraient plus seulement être sages, mais aussi pouvoir dire combien de rennes il faudrait pour couvrir la distance de la baignoire de monsieur Phal au pôle nord en mettant leurs bois bout-à-bout.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:pouicok:

Alors, autant Monsieur Noël, passe encore, le Père Phal, passe encore, mais non... là... le Phal Noël... j'vous jure... ce serait le "fallot, elle!!"

Et hop, deux barbus bloqués comme immigrants clandestins à la frontière US avec des colis suspects...

Va y avoir du saucisson de renne à pas cher cette année.

:pouicboulet:

Eh ben je donne la main à Kamus, ça m’a fait rire.

Merci…

Un petit Et si… sur une personnalité du jeu que j’adore :

“Et si Roberto Fraga n’était pas drôle ?”

kamus dit:
"Et si Roberto Fraga n'était pas drôle ?"

Alors on lui ferait rencontrer Mr Phal, de retour de ses Tric trac d'or, son tric trac de bronze à la main, histoire que Fraga récupère quelques Fragances maladives et le voir alors courrir vers le trône en ferait le roi du drolatique... oui, je sais: ce sont des jeux de mots merdiques, mais j'ai rien de mieux à proposer... et puis ça reste du Limp: con, mékong...
kamus dit:"Et si Roberto Fraga n'était pas drôle ?"

alors, le pauvre, l'embêtez pas, il y est pour rien... il pourra toujours se mettre aux Rocks...

c’est clair que la danse des cailloux c’est tout de suite moins drôle

surtout quand tu dois lancer le pavé de 3 kilos sur ta table de salon, je suis pas sur que ma douce apprécierait

comme jusqu’à preuve du contraire il est peu probable que je reçoive ma FreeBox demain, pour ce WE encore je serai dépourvu d’Internet et je ne choisirai le vainqueur que lundi matin… à moins que demain…

Alors on jouerai au monopoly en courant autour de la table… non, si Roberto n’est pas drole alors tous les autres jeux devrait forcément l’être sinon bonjour l’ennwii !

Et si Roberto Fraga n’était pas drôle ?

Alors il ferait un comptable très convaincant.

alors rira bien qui rira le dernier.

Et non… pas de routeur dans la boite au lettre ce WE…

Donc, j’étais parti pour choisir Lepatoune, mais la réponse de MrSel que je viens de découvrir m’a amusée !

Donc point à MrSel !

kamus dit:Et non... pas de routeur dans la boite au lettre ce WE...
Donc, j'étais parti pour choisir Lepatoune, mais la réponse de MrSel que je viens de découvrir m'a amusée !
Donc point à MrSel !

snifff...ceci dit voilà un choix qui n'en manque pas

Yeah, baby !

Et si la couleur était tombée du ciel…

:1900pouic:

MrSel dit:Yeah, baby !
Et si la couleur était tombée du ciel...

Alors l'arc en ciel serait bel et bien un pont menant jusqu'aux cieux.
MrSel dit:Yeah, baby !
Et si la couleur était tombée du ciel...

alors les gaulois etaient en noir et blanc.