Bon, peu de réponses, mais de la qualité. Celle de Ticoche a été calibrée pour moi, celle de grolapinos reste simple mais efficace quand à Xavo et Lepatoune, elles m’ont bien plus mais…
J’allais tout de même donner la main à Ticoche, car les jeux de mots Ramucho, c’est plus fort que moi…
Et puis Loïc425 est arrivé et nous a fait un Mr +: j’ai préféré un tout petit peu + à celle des autres… Enfin, bref, à toi Loïc…
lepatoune dit:je change... de toute façon ce serait encore un jeu Karismatique
Et tu fais bien !
La proposition de limp m'a plu dans le sens où le fait que ce soit au gros groupe de changer leur nom de marque, je trouve ça fort ! et puis c'était le premier.
Hier soir j'hésitais entre Lepatoune et Richard.
Et ce midi, je vois de belles nouvelles réponses dont Lepatoune qui s'est donné le mal de changer et Fulgan, tout deux avec un joli jeu de mot avec Karis. P'tite hésitation puis comme l'ancienne proposition qu'il avait faite me plaisait également beaucoup, j'ai penché en sa faveur.
Allez, j'arrete de parler et je laisse la main à Lepatoune
Elles seraient soutenues dans leur combat par Arlette Laguiller, Olivier Besancenot, Robert Hue (pour son grand retour), la CGT, FO, la SPA, Amanda Lear, Hugo Chávez, Les Chiennes de garde, SOS Racisme, la SNCF (toujours solidaire en cas de manifs et de grèves ), Paco Rabanne, Brice Lalonde (pour son grand retour aussi, mais un peu moins grand quand même que celui de Robert Hue), Tric Trac et autres mouvances anarcho-marxistes, Yvette Horner entre autres afin de dénoncer l'exploitation à outrance et les piètres conditions de travail imposées par le Grand Capital et les patrons de l'industrie du luxe.
Dans la rue, ça serait la fureur au son de : "Les Perles - on n'en veut plus, Vous pouvez - vous les foutre au..."