Et si...?... (partie 1)

limp dit:Et si le prochain Ystari s'appelait "Abysse"...

Alors ce ne serait pas bien surprenant, Ystari a l'habitude d'éditer des jeux d'une grande profondeur.
limp dit:
Et si le prochain Ystari s'appelait "Abysse"...

Alors il faudra l'acheter tout de suite, car après pour avoir du rab y sera difficile à trouver...
limp dit:
Et si le prochain Ystari s'appelait "Abysse"...

Du fin fond des océans, au cœur des abysses, Les aliens de Ystari sont bien capable de faire submerger la perle rare :)

Bon, peu de réponses, mais de la qualité.
Celle de Ticoche a été calibrée pour moi, celle de grolapinos reste simple mais efficace quand à Xavo et Lepatoune, elles m’ont bien plus mais…

J’allais tout de même donner la main à Ticoche, car les jeux de mots Ramucho, c’est plus fort que moi…

Et puis Loïc425 est arrivé et nous a fait un Mr +: j’ai préféré un tout petit peu + à celle des autres…
Enfin, bref, à toi Loïc…

limp dit:
Et puis Loïc425 est arrivé et nous a fait un Mr +: j'ai préféré un tout petit peu + à celle des autres...
Enfin, bref, à toi Loïc...

Merci beaucoup ! :pouicok: :kingboulet:

Je vais rester dans le même style que Limp car Ystari, ça me plait bien !

Et si Ystari concluait un partenariat commercial avec Toyota et nomme son prochain jeu Yaris ?

Bon courage à tous !
Loic

Alors Toyota, en signant son contrat de partenariat, s’engagerait à ajouter un “S” à la fin de sa marque…

limp dit:Alors Toyota, en signant son contrat de partenariat, s'engagerait à ajouter un "S" à la fin de sa marque...

changé
loic_425 dit:
Et si Ystari concluait un partenariat commercial avec Toyota et nomme son prochain jeu Yaris ?

Dans chaque nouvelle toyota de série on trouverai un Caylus Bonus, et dans chaque boite du jeu Yaris on trouverai une Toyota bonus... miniature !

Alors la pub serait :

Mon ami geek, pour quelque PO*, tu gagnes un max de PV**.

Traduction pour non-geek
* Pièce d’Or
** Point de Victoire

Alors Toyotystari, n’est très très bon, toi prendre toi prendre… :wink:

je change…

de toute façon ce serait encore un jeu Karismatique

loic_425 dit:Et si Ystari concluait un partenariat commercial avec Toyota et nomme son prochain jeu Yaris ?

Alors ce jeu serait garanti 5 ans ou 150000 km.
loic_425 dit:Et si Ystari concluait un partenariat commercial avec Toyota et nomme son prochain jeu Yaris ?

Ils renommeraient leur voiture Toyota Karis.
lepatoune dit:je change...
de toute façon ce serait encore un jeu Karismatique

Et tu fais bien ! :pouicok:

La proposition de limp m'a plu dans le sens où le fait que ce soit au gros groupe de changer leur nom de marque, je trouve ça fort ! et puis c'était le premier.

Hier soir j'hésitais entre Lepatoune et Richard.

Et ce midi, je vois de belles nouvelles réponses dont Lepatoune qui s'est donné le mal de changer et Fulgan, tout deux avec un joli jeu de mot avec Karis. P'tite hésitation puis comme l'ancienne proposition qu'il avait faite me plaisait également beaucoup, j'ai penché en sa faveur.

Allez, j'arrete de parler et je laisse la main à Lepatoune

Caylus bonus est un âne :kingboulet:

merci beaucoup m’sieur loic

bon ben un et si d ecirconstance :

et si les huitres se rebellaient

Il vaut mieux etre huitre et rebelle que moule moche et remoche :roll:

j’ai honte mais c’est trop tard maintenant !

lepatoune dit:et si les huitres se rebellaient

Alors, elles feraient une alliance avec le pain de seigle.
lepatoune dit:et si les huitres se rebellaient

Elles seraient soutenues dans leur combat par Arlette Laguiller, Olivier Besancenot, Robert Hue (pour son grand retour), la CGT, FO, la SPA, Amanda Lear, Hugo Chávez, Les Chiennes de garde, SOS Racisme, la SNCF (toujours solidaire en cas de manifs et de grèves :P ), Paco Rabanne, Brice Lalonde (pour son grand retour aussi, mais un peu moins grand quand même que celui de Robert Hue), Tric Trac et autres mouvances anarcho-marxistes, Yvette Horner entre autres afin de dénoncer l'exploitation à outrance et les piètres conditions de travail imposées par le Grand Capital et les patrons de l'industrie du luxe.

Dans la rue, ça serait la fureur au son de :
"Les Perles - on n'en veut plus,
Vous pouvez - vous les foutre au..."

Mince, je n'arrive pas à finir cette rime... :roll: