Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:
Et si lors de votre reveil, vous vous appercevez que le monde dans lequel vous etes, est completement different que celui que vous aviez laissé en vous endormant.

alors c'était donc toi... j'me disais aussi... et ben, je s'rais pas fier, moi, mais bon, c'que j'en dis... c'est l'jeu, ma pôv'e Lucienne!!
tom-le-termite dit:apres donc 3h de sieste, me revoila.

Et si lors de votre reveil, vous vous appercevez que le monde dans lequel vous etes, est completement different que celui que vous aviez laissé en vous endormant.

j'me demanderai ce que j'ai bien bu voir la veille

tain j'en tiens une belle

Alors je me réveillerais plusieurs fois de suites pour augmenter les probabilités d’un monde meilleur.

tom-le-termite dit:Et si lors de votre reveil, vous vous appercevez que le monde dans lequel vous etes, est completement different que celui que vous aviez laissé en vous endormant.

Alors je me croirais toujours endormi, en plein rêve.
xavo dit:
tom-le-termite dit:Et si lors de votre reveil, vous vous appercevez que le monde dans lequel vous etes, est completement different que celui que vous aviez laissé en vous endormant.

Alors je me serai pas trop foulé pour trouver un thème pour le Et si... après ma sieste ! :twisted:

Ce serait surement dû au décalage holaire causé par l'approche d'une comete dans notre systeme magnétique...la seule réponse qui me traverse l'esprit à part 42...
Fulgan dit:Alors je me réveillerais plusieurs fois de suites pour augmenter les probabilités d'un monde meilleur.

bon ben desolé mais c'est celle la qui m'a fait rire spontanément...

a toi fulgan ;)

Rah l’aut’ il s’excuse de me refiler la main :P Allez, pour faire “original”, un “et si” de ciconstance :

Et si le Père Noël était en fait un super-vilain…

Fulgan dit:Et si le Père Noël était en fait un super-vilain...

Il mettrait des liens vers des boutiques en ligne sur son site internet.
Fulgan dit:Et si le Père Noël était en fait un super-vilain...

Alors il déposerai au pied du sapin mon Antiquity sans les règles et mon Shogun sans la tour...

c'est super vilain ça...
Fulgan dit:
Et si le Père Noël était en fait un super -vilain...

Alors il y aurait du visOuS lainper ...

Limp,
approximativement fan des "mots" d'Eric et Ramzy...
limp dit:
Fulgan dit:
Et si le Père Noël était en fait un super -vilain...

Alors il y aurait du visOuS lainper ...
Limp,
approximativement fan des "mots" d'Eric et Ramzy...

alors il poserait sous mon sapin les règles d'Antiquity du grillo et sa tour de shogun...on aurait l'air malin
Fulgan dit:
Et si le Père Noël était en fait un super-vilain...

alors je pense qu'il y a de la naiveté en toi, car penser que ce ne pourrait pas être un super-vilain alors que j'ai même pas tous les jeux que j'ai commandé... "Pére Noël, les geek ne lui dise pas merci!!!"

Chifoumi, qui ressort les vieilles pubs... :D
Fulgan dit:
Et si le Père Noël était en fait un super-vilain...

Il se ferait capturer par les lapins crétins et serai obligé de travailler pour gagner sa liberté, fabriquer les jouets, les distribuers... ou sinon on en trouverai un en remplacement, comme Asmodée !

alors il crierait à ses rennes:

tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada tagada

PS ( ne pas me donner la victoire, je ne serais pas la avant janvier ;)

bonne fetes a vous, gens du Et si ;)

Le point à Limp, pour quand il aura le temps de relancer.

* allo, malcomprenant.com siouplait ?*

Merci à toi, Fulgan. Un beau cadeau de Noël…
D’ailleurs je ne m’y attendais pas…
Bon, faudra revenir vérifier sous peu: je réfléchie et j’essaie d’éditer dans la demi heure…

Et si le prochain Ystari s’appelait “Abysse”…

limp dit:Et si le prochain Ystari s'appelait "Abysse"...

Alors cela se passerait aprés la submersion de Ys.
limp dit:
Et si le prochain Ystari s'appelait "Abysse"...

le personnage principal s'appellerait Ed Karris