Et si...?... (partie 1)

MrSel dit:
Et si c'est une poupée qui dit non, non, non ?

Avec un peu de retard : On ne touche pas au femme des TricTraciens... c'est la mienne qui dit non, non, non !
tom-le-termite dit:
Et si Mick Jagger n'avait pas eut cette bouche qui le caracterise si bien...

Sans trop de retard : La plus petite bouche que j'ai vu, c'était au cinéma, quoi que la bouche on ne la voyait plus très bien, c'était dans Matrix... alors bon, si Mick Jagger était acteur à la place de Keanu Reaves je crois que ça n'aurait pas rendu le même résultat !!!
Eric dit:
tom-le-termite dit:

Il aurait du trouver un autre truc, comme par exemple porter d'éternelles lunettes noires...

bon ben, pas top ce Et si... on mettra ca sur le compte de mon et si pas top, et d'un debut d'année difficile...

je donne donc la main a Eric pour l'evidence de sa reponse.
tom-le-termite dit:
Eric dit:
tom-le-termite dit:

ben l'aurait pas pu chanter aussi fort...

too late
tom-le-termite dit:je donne donc la main a Eric pour l'evidence de sa reponse.

Eric, au lieu de causer religion ou prénoms sur des posts nazes, tu viendrais pas relancer le et si ? :mrgreen:

J’arrive, j’arrive…
Et si on ne parlait que de jeux sur Tric Trac ?

Alors Mr Girafe aurait beaucoup moins de message à son compteur…!

Alors ta question serait très déplacée, non mais :D

alors, jeu danse et donc jeu suite !!

Eric dit:J'arrive, j'arrive...

hein ? quoi... qu'est-ce que tu dis ? attend, je met mon sonotonne... vazy répète ? oui, uhuh, si on parlait quoi... deux jeux ? Non mais ça va pas, il existe autre chose que le monopoly et Cluedo, non mais ! ça va pas bien toi, si ? bon... alors, après... crac crac ?... non mais, à mon âge voyons, tu n'y penses pas !!!
Eric dit:

ça en ferait un paquet d'égo

(je me demande si c'est déjà pas le cas)
Eric dit:Et si on ne parlait que de jeux sur Tric Trac ?

On parlerait des fraises tagada.

toc toc toc
-Mr Phal?
-heu oui...?
-Bonjour, nous sommes des gorilles envoyés par Hasbro, venus pour vous casser la gueule. vous donnez une tres mauvaise image au jeu de société...

alors on parlerait sans doute moins de "je"....

Alors, j’aurais 12 messages à mon compteur.

Kouynemum dit:

alors on parlerait sans doute moins de "je"....

arghhh presque copié :D

:shock: Mais c'est impossible, c'est le seul endroit où j'arrive à parler d'autre chose !

Alors ca serait la fin du "Et Si" dans "La Cage aux Trolls".

Alors ce topic n'existerait pas à cause d'une sorte de paradoxe temporel super compliqué à expliquer que d'abord on va pas le faire parce qu'il ne faut parler que des jeux !

Ce matin, à 9h20, (il m’a fallu un peu de réflexion pour comprendre :oops: ) je me suis dit " je tiens mon gagnant" Depuis il y a eu de belles tentatives, mais ni Kouynemum :pouiclove: , ni Grolapinos , ni Ticoche (qui pourtant a failli gagner) ne sont parvenus à leur fin. Le point est à Lepatoune pour sa réponse à la fois pleine de calembourg et de bon sens

Eric dit:Ce matin, à 9h20, (il m'a fallu un peu de réflexion pour comprendre :oops: ) je me suis dit " je tiens mon gagnant" Depuis il y a eu de belles tentatives, mais ni Kouynemum :pouiclove: , ni Grolapinos , ni Ticoche (qui pourtant a failli gagner) ne sont parvenus à leur fin. Le point est à Lepatoune pour sa réponse à la fois pleine de calembourg et de bon sens

:D 8) :D merci m'sieur

et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?