MrSel dit: Et si c'est une poupée qui dit non, non, non ?
Avec un peu de retard : On ne touche pas au femme des TricTraciens... c'est la mienne qui dit non, non, non !
tom-le-termite dit: Et si Mick Jagger n'avait pas eut cette bouche qui le caracterise si bien...
Sans trop de retard : La plus petite bouche que j'ai vu, c'était au cinéma, quoi que la bouche on ne la voyait plus très bien, c'était dans Matrix... alors bon, si Mick Jagger était acteur à la place de Keanu Reaves je crois que ça n'aurait pas rendu le même résultat !!!
Eric dit:J'arrive, j'arrive... Et si on ne parlait que de jeux sur Tric Trac ?
hein ? quoi... qu'est-ce que tu dis ? attend, je met mon sonotonne... vazy répète ? oui, uhuh, si on parlait quoi... deux jeux ? Non mais ça va pas, il existe autre chose que le monopoly et Cluedo, non mais ! ça va pas bien toi, si ? bon... alors, après... crac crac ?... non mais, à mon âge voyons, tu n'y penses pas !!!
Eric dit:J'arrive, j'arrive... Et si on ne parlait que de jeux sur Tric Trac ?
toc toc toc -Mr Phal? -heu oui...? -Bonjour, nous sommes des gorilles envoyés par Hasbro, venus pour vous casser la gueule. vous donnez une tres mauvaise image au jeu de société...
Eric dit:Et si on ne parlait que de jeux sur Tric Trac ?
Alors ce topic n'existerait pas à cause d'une sorte de paradoxe temporel super compliqué à expliquer que d'abord on va pas le faire parce qu'il ne faut parler que des jeux !
Ce matin, à 9h20, (il m’a fallu un peu de réflexion pour comprendre ) je me suis dit " je tiens mon gagnant" Depuis il y a eu de belles tentatives, mais ni Kouynemum , ni Grolapinos , ni Ticoche (qui pourtant a failli gagner) ne sont parvenus à leur fin. Le point est à Lepatoune pour sa réponse à la fois pleine de calembourg et de bon sens
Eric dit:Ce matin, à 9h20, (il m'a fallu un peu de réflexion pour comprendre ) je me suis dit " je tiens mon gagnant" Depuis il y a eu de belles tentatives, mais ni Kouynemum , ni Grolapinos , ni Ticoche (qui pourtant a failli gagner) ne sont parvenus à leur fin. Le point est à Lepatoune pour sa réponse à la fois pleine de calembourg et de bon sens
merci m'sieur
et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?