Et si...?... (partie 1)

lepatoune dit:
Eric dit:Ce matin, à 9h20, (il m'a fallu un peu de réflexion pour comprendre :oops: ) je me suis dit " je tiens mon gagnant" Depuis il y a eu de belles tentatives, mais ni Kouynemum :pouiclove: , ni Grolapinos , ni Ticoche (qui pourtant a failli gagner) ne sont parvenus à leur fin. Le point est à Lepatoune pour sa réponse à la fois pleine de calembourg et de bon sens

:D 8) :D merci m'sieur
et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?

Il faudrait des cartes pour trouver notre soufle !!!

Y a des fumeurs qui se plaindraient de pas pouvoir sortir fumer…

lepatoune dit:

Alors Asmodée n'aurait jamais existé et ne serait que poussière...
lepatoune dit:

alors les démonstratrices auraient de sacrés poumons

(et moi, y'aurait plus de chance que je descende te voir à Lyon pour le coup)
Eric dit:Y a des fumeurs qui se plaindraient de pas pouvoir sortir fumer...

Je crois que celle là elle est gagnante sans photo.

alors l’as modère pour l’asthme, maux moderne!!

alors immagine un peu les villes-pays-continents (rayez les mentions inutiles) dans lesquelles ils ne pourraient pas décement passé pour cause de pollution ?

lepatoune dit:et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?

Manquant d'inspiration, j'attendrai que ce Et Si... expire sans broncher.
lepatoune dit:
Kouynemum dit:
Eric dit:J'arrive, j'arrive...
Et si on ne parlait que de jeux sur Tric Trac ?

alors on parlerait sans doute moins de "je"....

arghhh presque copié :D

désolée...
en fait j'ai pas bien compris ta réponse...
:kingboulet:
lepatoune dit: et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?

la Gencon serait une journée de lutte contre les Blondes...
Chifoumi dit:alors l'as modère pour l'asthme, maux moderne!!

Alors j'asphyxierai les faiseurs de jeux de mots pourris.

Monsieur Lapin, mauvaise humeur ce soir, désolé CHifoumi

MC forever

Kouynemum dit:
lepatoune dit: et si l’asmoday était en fait la journée de lutte contre l’asthme ?

la Gencon serait une journée de lutte contre les Blondes…

Alors que ça c’est drôle

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: MC forever

Mais je vous en prie, cher ami… les jeux de mot pourris, ça sert aussi à passer ces nerfs… et en plus, je suis tout-à-fait d’accord avec vous… celui de Kouynemum est tout-à-fait drôle!!

:lol: Chifoumi :lol:
(pas trop susceptible, en fait! :wink: )

lepatoune dit: et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?

Le premier qui tousse a perdu.
Lidou dit:

Le premier qui tousse a perdu.

:lol: enorme

bon sinon :

alors docteur maboule reviendrait a la mode.

(je sais, il est nul celui la)

allez patounet, fait péter, y’a plus de suspense…

pas la peine de faire durer le suspens …malgré une longue hésitation et devant mongrillo qui tenait la corde et que je n’ai jamais fait gagner (je suis trop intègre), malgré également de belles propositions de kouyne et gros lapin, le point va à Lidou of course
j’adore cet humour noir

Merci Monsieur Lepatoune. Je me suis fait rire toute seule, c’est grave? :)

Et si l’on mettait des pions de jeux à la place de la fève de la galette des rois?

(j’en ai encore mangé tout à l’heure, je crois que j’ai ma dose pour l’année :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: )

Lidou dit:
Et si l'on mettait des pions de jeux à la place de la fève de la galette des rois?

:pouiclove: qui voit déjà des pions et des jeux partout trouverait l'ajout de ceux là dûr à avaler...

Quoi, Ma chérie, c'est pour avoir le jeu complet ces 20 galettes !

Le boulanger de BdC et Nono le fait déjà, paraît-il, et ça ne lui a pas coûté cher .

:arrow: