Eric dit:Ce matin, à 9h20, (il m'a fallu un peu de réflexion pour comprendre ) je me suis dit " je tiens mon gagnant" Depuis il y a eu de belles tentatives, mais ni Kouynemum , ni Grolapinos , ni Ticoche (qui pourtant a failli gagner) ne sont parvenus à leur fin. Le point est à Lepatoune pour sa réponse à la fois pleine de calembourg et de bon sens
merci m'sieur et si l'asmoday était en fait la journée de lutte contre l'asthme ?
Il faudrait des cartes pour trouver notre soufle !!!
alors immagine un peu les villes-pays-continents (rayez les mentions inutiles) dans lesquelles ils ne pourraient pas décement passé pour cause de pollution ?
Mais je vous en prie, cher ami… les jeux de mot pourris, ça sert aussi à passer ces nerfs… et en plus, je suis tout-à-fait d’accord avec vous… celui de Kouynemum est tout-à-fait drôle!!
pas la peine de faire durer le suspens …malgré une longue hésitation et devant mongrillo qui tenait la corde et que je n’ai jamais fait gagner (je suis trop intègre), malgré également de belles propositions de kouyne et gros lapin, le point va à Lidou of course j’adore cet humour noir