oupsssssssssss,
désolé Monsieur Bilbo... Je retires (j'avais pas lu ta réponse ),
Nouvelle proposition :
Alors selon l'adage : "faites l'amour pas la guerre", on aurait tous beaucoup à faire!
Eric dit:Paradoxalement, le résultat aurait sans doute été moins gore...
Les lauriers sont pour Eric (rapide et efficace) mais il faudrait attribuer pas mal d'accessits...
NB : "et si" on faisiat la liste des "Et si" en debut de message pur ne pas reposter les memes ?
Et s'il était possible de remonter dans le temps une seule fois
Alros je retournerai en 90 pour me persuadé de faire autre chose que de l'info...
Eric dit:Et s'il (m')était possible de remonter dans le temps une seule fois
Alors Jésus n'aurait jamais atteint 33 ans.
Eric dit:Et s'il était possible de remonter dans le temps une seule fois
Je reviendrai 1 minute en arrière paske la j'ai laissé cramer mes lardons
Je reviendrai au début de ma vie pour pouvoir revivre... la même chose
c'est sur, ça tranche sur jesuska
Cheesegeek dit:alors je te laisse t'en occuper, tu me met ca dans un MP et je met a jour le premier post
NB : "et si" on faisiat la liste des "Et si" en debut de message pur ne pas reposter les memes ?
alors je retournerai en 2000 pour montrer a tout le monde la video de Bush disant qu'il a menti tout le long sur le ADM en irak
Blue dit:Alros je retournerai en 90 pour me persuadé de faire autre chose que de l'info...
Je partirais d'ailleurs avec les règles de tous les jeux qui ont fait un carton aujourd'hui, et on m'appelerai Doctor R Blue
tom-le-termite dit:Cheesegeek dit:alors je te laisse t'en occuper, tu me met ca dans un MP et je met a jour le premier post
OK des que j'ai 5 minutes je fais ca..
J'irais juste regarder Botticelli peindre (je ne vais pas gagner avec ca mais c'est pas grave !)
J'aurais lancé le topic des 1000 pages en janvier !
Bon, c'était une vieille blague.
Ma vraie réponse :
j'aurais accepté de coucher avec Phal avant qu'il ne devienne célèbre !
Bon, c'était une autre vieille blague !
Alors, pour répondre à la question :
Alors j'aurais évité de poster ma première pauv'blague il y a 3 minutes pour essayer de gagner au jeu...
Bon, je []
Mais merci Eric car j'ai bien rigolé !
Kinder dit:Bon, je []
Mais merci Eric car j'ai bien rigolé !
Non, tu restes, j'ai trouvé ça drôle moi
Bon je sais pas si celui-là a le droit de continuer mais tant qu'il n'est pas vérouillé ou que Mr Phal ne nous a pas gentiment dit qu'il fallait arrêter...
Je donne donc le point à Cheesegeek pour un petit moment de poésie (quoique consoler Jesuska pour ses lardons ou rire avec kinder c'était tentant aussi...)
Yesss (incroyable!). Avec les memes reserves qu'Eric sur le futur de ce topic essayons d'en faire une dernière de saison !
Et si Noel tombait en juillet ?
Il se ferait mal
Cheesegeek dit:Et si Noel tombait en juillet ?Le pére noël serait en maillot et ça le ferait beaucoup moins ....
Cheesegeek dit:Yesss (incroyable!). Avec les memes reserves qu'Eric sur le futur de ce topic essayons d'en faire une dernière de saison !
Et si Noel tombait en juillet ?
Alors Jésus n'aurait jamais atteint 33 ans.
(je la replace celle là...)