MrGirafe dit:
Alors Jésuska n'aurait jamais atteint 33 ans.
(je la replace celle là...)
Cheesegeek dit:Et si Noel tombait en juillet ?
...alors le 15 août tomberait en décembre !
on mettrait des guirlandes sur nos géraniums.
Les australiens passeraient noël sous la neige
Alors la vierge Marie serait plus sexy en string de bain dans la crèche.
Les vendeurs de sapin tiendraient un business de palmiers
le père nöel n'habiterait pas au groenland mais en équateur, et des phacochères volants tireraient son traineau...
la laponie resterait toujours le pays de noël , en effet, accablés par la chaleur d ejuillet, les rennes, chaque fois qu'ils survoleraient une étendue d'eau, s'écrieraient en choeurs : " lappons, lappons...""
Faudrait que j'explique tous les ans que non Jésus n'est pas né en juillet et quo'n a pris cette date parce que... Tiens, pourquoi au fait ?
Eric dit:Faudrait que j'explique tous les ans que non Jésus n'est pas né en juillet et quo'n a pris cette date parce que... Tiens, pourquoi au fait ?
Et pourquoi il serait pas né en juillet ? (on n'est déjà pas sur de l'année, alors le mois )
Blue dit:Eric dit:Faudrait que j'explique tous les ans que non Jésus n'est pas né en juillet et quo'n a pris cette date parce que... Tiens, pourquoi au fait ?
Et pourquoi il serait pas né en juillet ? (on n'est déjà pas sur de l'année, alors le mois )
ce qu'est ce qu'on est sur c'est que c'était un lundi.
ben oui la chanson : il est nééé lundi vinenfannnt
Jesuska dit:Blue dit:Eric dit:Faudrait que j'explique tous les ans que non Jésus n'est pas né en juillet et quo'n a pris cette date parce que... Tiens, pourquoi au fait ?
ce qu'est ce qu'on est sur c'est que c'était un lundi.
bein non pas!!!
t'es drôle presqu'à chaque fois
Jesuska dit:
Et je ne la connaissais même pas celle là...
jésuska, inventeur de blague preskachakfoisdrôles
ok je pas
... Mais quel idée aussi de naître un 25 décembre ?!!! Au lieu d'aller à la messe pour fêter la naissance du Messie, les gens se beurrent la tronche paske c'est Noël !!
... Il serait né le 12 février, c'était tout pénard !
Euh on est un peu en train de faire du hors jeu là, non ?
ALors les rugbymen se gèleraient moins les miches en posant pour les photos du calendrier.
alors je pourrais rester en floride en decemebre sans avoir a penser que je devrais me peler le cul quand je rentrerai a noel.
Ben ca changerait pas vraiment , juste que le ski sera nautique
bon ça fait un moment là...c'est quand le verdict? a noel ou koi?