alors mon “Guerre de l’Anneau”, moi… je sens qu’il va me coùter cher… mais à défaut de “le”, j’ai “la” foi!!
Chifoumi
on y mettrait des pions prévots pour avoir la couronne
par contre les vikings d’invasions faudrait les réserver pour les omelettes norvégiennes
Mais quand même monsieur vous avez sauvagement assassiné pas moins de 17 boulangers patissiers…
-Votre honneur, comprenez cet homme, depuis son enfance il plastifie ses cartes avant de jouer à la bataille, oblige ses camarades à se laver les mains trois fois puis à enfiler des gants de chirurgiens pour jouer avec lui, la vue d’un verre plein le fait frémir d’horreur à l’idée qu’il pourrait y avoir un jeu de société à moins d’un kilomètre, il essaye depuis 20 ans d’inventer un moyen d’ouvrir une boite sans en retirer la cellophane protectrice… Alors à la vue d’une gemme d’Asoria pleine de frangipanne, il a craqué…
réponse éditée
Lidou dit:Et si l’on mettait des pions de jeux à la place de la fève de la galette des rois?
Tous pour le Pluri-Règne (plusieurs rois), Mettons des figurines BattleLore et prévoyons des couronnes (plein de couronnes)
Lidou dit:Et si l'on mettait des pions de jeux à la place de la fève de la galette des rois?
Du moment qu'on ne vient pas me piquer tous mes jolis cubes de bois multicolores pour les remplacer par des santons en céramique...
J’ édite ma réponse…
Eric, t’as un fan !
Alors les joueurs seraient tous gros, et à force de collectionner les pions pour avoir le jeux complet (le n°1 à 1€ seulement, on connait la suite) quand on leur propose un jeu il répondront gentiment… non merci j’ai plus faim !
Alors j’espère juste que personne n’aura l’idée de mettre les fusées du Colon de l’Espace dans une bûche…
Une mention spéciale à Eric et Lepatoune mais le point va à Mr Sel pour sa finesse et son bon goût.
A toi Mr Sel!
Et si l’urbanisme humain était calqué sur le Colon de Catane…
Alors les grandes villes seraient coincées entre une forêt, un terrain argileux et un champ de blé
Alors on se méfierai encore du souffle du grand méchant loup…
ALors on irait au Franprix du coin échanger deux paquets de blé contre une brique et deux pelotes de laine.
Alors, j’attends de voir qui aura le bonus de la route la plus longue…
MrSel dit:
Et si l'urbanisme humain était calqué sur le Colon de Catane...
La vie serait un jeu dont la loi serait les règles...
MrSel dit::pouicsupercool:
Et si l'urbanisme humain était calqué sur le Colon de Catane...
ça changerai rien, j'habiterai toujours dans l'hexagone.
Alors notre politique sécuritaire serait pas au top, nos villes restant à la mercie de terribles pirates !
Notre infrastructure serait lamentable, le contournement n’est vraiment pas le meilleur moyen de joindre le coin opposé de l’héxagone…
malheureusement il aurait toujours des S dés F
il est pour ElGRillo celui-là.