Et si...?... (partie 1)

Non Monsieur le juge je ne consommais pas
j’absorbais juste un peu

Lidou dit:
Et si la consommation de fraises tagada devenait illégale?

Moi je suis végétafraise tagadalien de toute façon... aucune différence !

La fraise d’Argent va à Limp, mais la fraise d’Or revient à Eric pour sa vision d’horreur.

A toi Eric!

Merci madame le koala,
Je suis super balaise en vision d’horreur… D’ailleurs rajoutons-en une couche

Et si, après une catastrophe indéterminée, les tric-traciens étaient les derniers représentants de l’humanité…

Eric dit:
Et si, après une catastrophe indéterminée, les tric-traciens étaient les derniers représentants de l'humanité...

alors c'est sur, c'est la fin...
Eric dit: Et si, après une catastrophe indéterminée, les tric-traciens étaient les derniers représentants de l'humanité...

Pour repeupler la planète : un couple de koala, un couple de lapin, un couple de canard, un couple de poisson rouge, un couple de chouette, un couple de dindon, un couple de requin...
Ho, non! Il n'osera tout de même pas nous faire le coup une deuxième fois!!!
Eric dit: Et si, après une catastrophe indéterminée, les tric-traciens étaient les derniers représentants de l'humanité...

Alors, seul parmi les miens, pensant pouvoir être absout, j'avouerais...
Et puis viendrait le moment où on se rendrait compte qu'il n'y a plus d'éditeurs, d'auteurs... de nouveaux jeux quoi !!! :oops: :cry:

Ouf, Philippe de l’Ancora s’est inscrit la semaine dernière, on aura de quoi picoler. On a eu chaud.

Je vais quand même dire à Mme Lapin de s’inscrire.

annulé (pas mon “et si”, juste ce post)

Eric dit:Merci madame le koala,
Je suis super balaise en vision d'horreur... D'ailleurs rajoutons-en une couche
Et si, après une catastrophe indéterminée, les tric-traciens étaient les derniers représentants de l'humanité...

alors du peuple uni deux tribus se formeraient :

- d'un côté, réfugiés dans les grottes, les germanopithèques plus connus sous le nom d'homme de kniziie, à la forme cranienne protubérante, dûe à une excroissance du cervelet droit, acquise à force de réfléchir sur le placement des osselets sur la table des offrandes au centre de la caverne (autel religieux plus connu sous le nom du Catana)

- de l'autre , arpentant les pleines, l'américanthrope ou homme de Dée, arborant une diformité hypercalosique à la main droite. dû à un tic compulsif le poussant à lancer an l'air tous les cailloux qu'ils trouvent afin d'invoquer la déesse népherTI III.
Eric dit:

Mr Phal deviendra roi et nous réduira tous à l'esclavage ludique.... :kingpouic:
Eric dit:

On connaîtrait enfin la paix éternelle sur Terre.
En effet, chaque question soulevant un problème important serait débattue sur au moins 20 pages du forum, et si aucun consensus ne parvenait à être trouvé, l'issue du conflit serait déterminée par une partie de Jeu de Société adapté.

Médusées par ce brillant système pacifique permettant d'éviter moult atrocités commises au nom d'une cause plus ou moins juste, les plus grandes puissances extra-terrestres nous emprunteraient cette lumineuse idée, et leurs différends inter-galactiques seraient ainsi résolus autour du plateau de Twilight Imperium III, lequel connaîtrait alors un sursaut de ventes inégalé.
Eric dit:

alors Dieu vit que celà était bon, il y eut un soir, il y eut un matin, ce fût le neuvième jour !(ben oui, quoi, le huitième, c'est le septième art qui l'a pris, alors... j'vous jure, faut suivre, hein...)

:wink:

Chifoumi
Eric dit:

ça dépend de la catastrophe... parce que si tout pète, ou ne serait-ce qu'Internet... on resterai chacun dans notre coin sans savoir qu'on est encore une petite communauté à être en vie...

Et si, après une catastrophe indéterminée, les tric-traciens étaient les derniers représentants de l’humanité…

Alors il est grand temps de faire venir beaucoup plus de femelles sur ce forum ! :pouicboulet:

alors ca me donne des chances pour le loto de mercredi…

Et bien malgrè une private joke qui me rappelle douloureusement que l’Ancora c’est un peu compliqué pour moi, je vais donner le point à Mr Lapin pour l’abnègation avec laquelle il répond à la requête de Mr Sel…

L’arche de noé était bien tenté, mais “pas deux fois quand même !” ;)

A vous Mr lapin

Merci aux familles tout ça.

Et si Madame Lapin accouchait d’un sosie de Monsieur Phal?

:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Oh, tu sais, les lapins, ça a bien de longues oreilles semblables aux oreilles d’anes, elles mêmes prôche des cornes de taureaux et…
Non non, t’énerve pas, je dis ça comme ça moi, c’est surement ne coïncidence…
Bon, civet moi :arrow:

Monsieur Lapin dit: Et si Madame Lapin accouchait d'un sosie de Monsieur Phal?

ça me laisserait perplexe, mon Lapin...profondément perplexe sur le sens qu'on attribue réellement à l'expression "communauté ludique"...