Et si...?... (partie 1)

Monsieur Lapin dit:
Et si Madame Lapin accouchait d'un sosie de Monsieur Phal?

alors, je vous expliquerai que dans les troupeaux de moutons blancs, des fois, la nature en fait naitre un noir... en espérant que ça vous suffise!!! :| :|
Monsieur Lapin dit:

...alors ca couterait cher en tagada et il lui faudra un prof particulier pour lui réapprendre la grammaire.
Monsieur Lapin dit:Et si Madame Lapin accouchait d'un sosie de Monsieur Phal?

T'en fais pas pour les poils, ça tombera en même temps que les croûtes.

(En même temps je ferais bien de pas trop faire ma maline moi)

Faudrait quand même pas décloner....

Toute la famille, émue, chantera "Il est né le super vilain enfant".
Monsieur Lapin dit:

Alors le papa serait fier de son fils et son gros appareil...
Monsieur Lapin dit:

Alors Patoche verrait sextuple 8)

Il était une fois une famille lapin qui se trouva fort dépourvute de que leur fils il ressemble pas aux vingt-cinq autres. :P
Cet intrus fut banni de la famille, et sa détresse fut immense:
Qui allait le nourrir en fraises tagada ? :cry:
Il erra dans la nature à la recherche d'une famille et, alors qu'il allait perdre espoir, trouva la porte du paradis. Il était écrit sur la porte: "Tric Trac, jouez avant d'entrer".

Une fois à l'intérieur, il s'aperçut alors que malgré ce que ses anciens parents lui avaient dit, il n'était pas tout moche, nul et trop pourri mais seulement "vilain":kingboulet:
Car il avait enfin trouvé son père !
Ils vécrurent heureux en mangeant des fraises tagada et en ouvrant des boites jusqu'à la fin des temps...

Ainsi s'acheve cette histoire que nous appellerons "le vilain petit vilain"! :mrgreen:
Monsieur Lapin dit:

On ne dirait plus c'est le fils du facteur, mais c'est le fils du webmestre...

Dans ce cas j’inviterais Monsieur Lapin à attendre quelques années avant de procéder à une traumatisante analyse génétique, il suffirait, arrivé à l’adolescence de tester les prédisposition physique de l’enfant en lui confiant des barres d’acier lourdement lestées et une bicyclette !

Il resterait à espérer qu’on infirme définitivement la thèse qui prétend que c’est l’objet des pensée du père lors de la conception qui détermine l’aspect de l’enfant… :twisted:

Allez hop, victoire pour le Grillo! j’ai apprécié.

Lapin

Monsieur Lapin dit:Allez hop, victoire pour le Grillo! j'ai apprécié.
Lapin

T'as oublié de dire que Ticoche à presque gagné... halala la, les traditions se perdent de nos jours :roll:

:shock:
comment a t il pu oublié !

Merci mon lapin :)

et si plus rien ne vous faisait peur

Alors ça confirmerai que j’ai du sang viking dans les veines…

Je pourrais enfin sortir de mon antre (salle de jeux et PC). Hé oui, en bon geek, euh, Gaulois que je suis, je ne craindrais plus que le ciel ne me tombe sur la tête.

ElGrillo dit:

Ma vie deviendra très dangeureuse, surtout si j'ai pas peur d'un serpent avec un poison mortel, alors qu'il s'apprète à me mordre !
ElGrillo dit:

alors, trop sûr de moi, je relancerai un nouveau et si, non?? :wink:

alors je me dirais que c’est pas grave si je vais pas voter aux prochaines présidentielles !