tom-le-termite dit: Et si à l'instar des quebecois en Floride, tous les hivers, des meutes de vieux scandinaviens venaient prendre le soleil sur la cote d'azur pour fuire le froid de chez eux
Prendre le soleil... tu veux dire prendre la canicule, avec le réchauffement de la planète et un peu de chance ça peut faire quelques vieux de moins sur Terre... Pas besoin de dire qu'après ça beaucoup de famille auront l'idée de faire un voyage en France avec leurs aïlleul, une nouvelle mode comme une autre
El comandante dit: Et si des extraterrestres ludopathes envahissaient la Terre ?
On entendrai un bruit insuportable, comme une craie qui frotte un tableau, puis notre ADN se modifierai pour donner une triple hélice... alors Anne McGrail en profiterai pour filmer tout ça, en ferait une série qu'on pourrait regarder tous les samedi soir à la télé !
El comandante dit: Et si des extraterrestres ludopathes envahissaient la Terre ?
Chic, ça fait longtemps que j'ai pas vu Papounet ! J'espère qu'il aura pensé à m'amener une femelle reproductrice, parce que les humaines ludopathes, ça court pas les rues par ici
Alors il y aurait peut-être un peu de renouveau dans les participants du “Et si…?” !!! Et peut-être l’un d’entre eux gagnerait-il celui ci, d’ailleurs…