El comandante dit:limp dit:"Et si Mr Phal se mettait à redonner des avis sur tout plein de jeux ?"
Et bien camarades, nous aurions un phalanstère ludique.
C'est pas faux...
El comandante dit:limp dit:"Et si Mr Phal se mettait à redonner des avis sur tout plein de jeux ?"
Et bien camarades, nous aurions un phalanstère ludique.
limp dit:"Et si Mr Phal se mettait à redonner des avis sur tout plein de jeux ?"
limp dit:"Et si Mr Phal se mettait à redonner des avis sur tout plein de jeux ?"
“…Alors ce jeu, de que je l’ai essayé et de que l’auteur il a su me seduire d’avec des mecanismes de vachement bien de dedans. C’est fluide, amusant de que meme ma fille ainée elle a aimé de pas mal, et c’est plutot rapide de que meme bipbip il fait pas le malin. Seul defaut notable de qui m’embete un peu de beaucoup, son materiel qui ne vaut pas un bon vieu DOW…
Donc, d’un jeu qu’il est bien mais pas si top.”
J’imagine bien le superVilain faire un passage dans la cage pour lire nos âneries…
(c’est pas ma réponse)
Tient !
A t’il déjà participé au “et si…” ?
oui, une fois, sur ma demande d’un sujet qu’il le concernait.
Et si Mr Phal se mettait à redonner des avis sur tout plein de jeux ?
Je me remettrai à donner des notes aux femmes que je connais.
Ah, les bons souvenirs de l’adolescence…
Alors ce sera le bronze pour Chifoumi, l’argent pour Ticoche et rendons à César ce qui appartient à César: Le César est attribué à Tom le termite !
(Après vérification qu’il ne s’était pas contenté d’un “copié-collé” )
Et bravo à tous: y avait de la qualité…
limp dit:Alors ce sera le bronze pour Chifoumi, l'argent pour Ticoche et rendons à César ce qui appartient à César: Le Céar est attibué à Tom le termite !
(Après vérification qu'il ne s'était pas contenté d'un "copié-collé")
Et bravo à tous: y avait de la qualité...
Alors ils apprendraient aux autochtones que la mer sert aussi à pêcher des poissons…
et le bons restos de fruits de mers fleuriraient…
Parisiens, je vous recommande particulièrement le restaurant scandinave “Le Trëma” tout près du canal où logent de pauvres âmes dans de simples tentes…
tom-le-termite dit:Et si à l'instardes quebecois en Floride, tous les hivers, des meutes de vieux scandinaviens venaient prendre le soleil sur la cote d'azur pour fuire le froid de chez eux
tom-le-termite dit:
Et si à l'instardes quebecois en Floride, tous les hivers, des meutes de vieux scandinaviens venaient prendre le soleil sur la cote d'azur pour fuire le froid de chez eux
tom-le-termite dit:
Et si à l'instardes quebecois en Floride, tous les hivers, des meutes de vieux scandinaviens venaient prendre le soleil sur la cote d'azur pour fuire le froid de chez eux