Alors ce serait certainement pour un film d’action… où le héros, en plus d’un corps d’athlète et de la maitrise de tous les sports possède un sens de l’humour corrosif et un charisme animal…
Et si Monsieur Phal était repéré lors d'un casting de cinéma?
oulaa. la competition est rude là.... et puisque le graillon n'a pas marché precedement... on essayer autre chose...
Alors d'abord comment qu'il a atterit à ce casting de cimena d'abord? Retraçons le scenario le plus probable. -Mr Phal est devant son ordinateur à lire les forum de tric trac -Mr Phal se rend compte que Mr giraffe, Wasabi, El grillo, Blancas, Monsieur Lapin, tom-le-termite et Edouard Balladur sont en fait une seule et meme personne sous differents pseudo -Mr Phal, completement désabusé par cette manipulation politique sur son forum ludique, jette soudainement l'éponge et debranche son ordinateur, pour le jeter dans la rivière la plus proche -Mr Phal se saoule toute la nuit pour oublier cette dure réalité -Un étrange individu l'approche alors dans ce bar glauque, et lui propose une partie de Maka Bana -Mr Phal dans un moment de perdition total accepte. -Mr Phal se reveille le lendemain, la tete dans le cul, le cul dans le brouillard, réalisant que toute sa vie ludique n'était qu'un echec. -Mr phal se rase, et va pointer à l'ANPE. -Là, on lui propose un post d'assistant eclairagiste -Mr Phal passe 3 mois à allumer de spot pour une representation d'Andromaque à glibou sous fulvion (celebre commune pour son chat au vin) -Un soir de representation, l'acteur masculin principale s'embroche le pied avec une brochette (fourbe la brochette) -Mr phal le remplace par le plus grand des hasard, le metteur en scene etant complement déséspéré. -La pièce est un triomphe, du principalement à cette version suréaliste du jeu d'acteur de Mr Phal. -Le plus grand des hasard voulu luc Besson etait dans la pièce lors de cette representation. -Besson vient voir Mr phal après la piece et lui propose un de remplacer Naceri pour Taxi 5.
Alors le sketch/film serai sa vie où il jourai son propre rôle, il y aurait des Open The Box, des scènes entièrement tournés en fish-eye, des flash back en maillot de bain… altère en bout de bras et l’intrigue principale serai de savoir qui mettre dans la CaT ?
Alors, vu sa façon de parler, ils seraient contraints d’en faire un film muet et Phal de devenir le nouveau Charlie Chaplin… De bien à vous de cordialement…
Alors il tournerait dans des rééditions : (euh, remake, pardon)
Les princes d’Orléans Pour une poignée de deniers La blonde, la brute et le truand (je vous laisse faire le casting) Droit dans le proto Trique-Traque sur Internet (avec son gros matériel testé par les trictraciennes en goguette)
Monsieur Lapin dit:Et si Monsieur Phal était repéré lors d’un casting de cinéma?
Communiqué AFP : Honte sur les castings D’après des sources bien informées, lors d’une enquête de routine sur le milieu interlope du poker français, les stagiaires des RG non affectés à des missions prioritaires ont réussi à démonter un réseau de ludophilisation organisé. Le principal organisateur de ce réseau, que nous nommerons Monsieur P. pour préserver son anonymat, se faisant passer pour un photographe, se serait introduit de manière répétées dans des castings destinés à détecter la nouvelle star de la future production Asmodée. Sous divers prétextes fallacieux, il aurait forcé diverses starlettes de tous ages à manipuler son appareil, sous le regard intéressé de ses complices. Malgré qu’il ait été repéré par les stagiaires des RG, aucune action n’a pu être prise à l’encontre de Monsieur P. qui semble bénéficier d’appuis solides au sein du milieu ludophile parisien, des photos compromettantes de l’acte ont été publiées sur le site amateur de Monsieur P. Fin de communiqué
C'est la faute à monsieur Deckard, je devais pas jouer moi...
Bon, je dois faire quoi maintenant, lancer un Et si et donner un vainqueur quand ? Parce que normalement, je m'absente pour le WE, le résultat peut attendre lundi matin ?