Ben, en fait je l’ai déjà lancé ailleurs avant de jouer ici
Donc, je le refais :
Et si Monsieur Tom le Termite n’était pas parti à la recherche de Monsieur Eric en créant un post dans la cage ?
Alors… euh, et alors ?
Fadest dit:
Et si Monsieur Tom le Termite n'était pas parti à la recherche de Monsieur Eric en créant un post dans la cage ?
ah la la, private joke... pff, va falloir se taper le topic

Ben je me serais dit que personne ne m’aimait et vous seriez restés dans une sereine ignorance des lancinantes question de la mariologie… Du coup Vatican ne serait pas obligé d’envoyer des tueurs de l’Opus Dei à vos trousses parce que vous en savez trop dorénavant…
Et si Monsieur Tom le Termite n’était pas parti à la recherche de Monsieur Eric en créant un post dans la cage ?
Alors peut etre qu’Eric ne serait jamais revenu…
(et peut etre aussi qu’il ne serait jamais parti !)
Fadest dit:
Et si Monsieur Tom le Termite n'était pas parti à la recherche de Monsieur Eric en créant un post dans la cage ?
alors.... Il est des nooooootreeeuuuuu, il est revenu comme les auuuuuutreeeeeuuuuuuu
Il aurait peut-être eu le temps de faire la vaisselle.
Mach die Spull !
Fadest dit:Ben, en fait je l'ai déjà lancé ailleurs avant de jouer ici![]()
Donc, je le refais :
Il ne serait pas devenu un adepte de la sandale...
ben oui quoi l'était pas parti médité dans le désert msieur éric
Fadest dit:
alors, pfiuhh, qu'est-ce-qu'on se serait couché plus con... mais qu'est-ce-qu'on aurait moins mal à la tête, alors...

je refais ma reponse:
alors je serais aller chercher deckard dans la salle de bain en creant une lessive aux super gloutons
(je sais c’est pitoyable)
Alors Monsieur Eric ne se serait pas retrouver enfermé dans la cage…
Alors j’te raconte pas l’histoire !!!
Alors on aurait retrouvé un Eric Déformé de Transe prêchant la bonne parole sur un tapis volant dans un désert virtuel.
Bon, je vais arréter le supplice, je vois que je vous ai inspiré
Je donne le point à Monsieur El Grillo qui m’aura fait le plus rire (et parce que donner le point à Monsieur Eric ne serait pas juste).
Quoique, j’aimerais bien avoir l’assurance qu’il ait lu tout le topic en question
va falloir que j’arrête mes références de vieux moi
Heu, comment dire… merci Fadest… mais là…les bras m’en tombent… car je n’avais pas l’impression d’avoir laissé une proposition en fait … un peu honte… quand je veux faire de l’humour, ça marche pas toujours, quand j’en fait pas, ça marche… dois je m’inquiéter ??
En tous cas merci m’sieur Fadest, je prend le point, pas de pb
Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère…
ElGrillo dit: Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
Ce serait nettement moins grave que si je me réveillais un matin, à côté d'un bois, avec la gueule de ma belle-mère.

ElGrillo dit:
Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
ALors je pense que ma gueule de bois s'estomperait direct tant le coup serait rude et reprenant le dessus, profitant de la belle excuse, je me forcerais un peu pour lui proposer ce bon repas que j'ai fais la veille, servi tout chaud en plus !
Désolé, belle maman. Par contr si beau papa est dans le coin

ElGrillo dit:En tous cas merci m'sieur Fadest, je prend le point, pas de pb![]()
![]()
à vaincre sans péril...

El comandante dit:ElGrillo dit:En tous cas merci m'sieur Fadest, je prend le point, pas de pb![]()
![]()
à vaincre sans péril...
arf, c'est vrai, sur certains jeux, on se contente de grapiller les points où on les trouve