El comandante dit:...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?
Ce serait vraisemblablement moi. En effet, je pense présenter toutes les aptitudes pour la magistrature suprème. J'ai changé, vous savez.
Je ne manquerais pas de nommer rapidement un gouvernement d'union nationale, ainsi contititué:
Premier Minsitre: Monsieur Phal
Ministre de la Justice : Flûûgââne Ministre de l’Education Nationale : Toftof Ministre des PME : Matthieu.CIP Ministre des Finances : Grolapinos Ministre de la Culture : Blancas’ Ministre de la Jeunesse et des sports : Arthemix Ministre des affaires Européennes : Budnic Ministre des affaires étrangères : El Commandante Secrétaire d’état à la recherche : Tom Le Termite Ministre de la Famille : Kouynemum Ministre de l’Intérieur : Lord Kalbut Ministre de la Défense : Bigsam Minsitre de la cohésion sociale, de la solidarité et du dialogue entre les religions : Eric
Monsieur Lapin dit:Ministre de la Justice : Flûûgââne Ministre de l’Education Nationale : Toftof Ministre des PME : Matthieu.CIP Ministre des Finances : Grolapinos Ministre de la Culture : Blancas’ Ministre de la Jeunesse et des sports : Arthemix Ministre des affaires Européennes : Budnic Ministre des affaires étrangères : El Commandante Secrétaire d’état à la recherche : Tom Le Termite Ministre de la Famille : Kouynemum Ministre de l’Intérieur : Lord Kalbut Ministre de la Défense : Bigsam Minsitre de la cohésion sociale, de la solidarité et du dialogue entre les religions : Eric
Il y a un choix que je trouve particulièrement môôôôche.
Alors la majorité issue de Tric trac. voterait immédiatement l’interdiction total du hasard dans les jeux.“La même chance pour tous” serait leur slogan.
et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?
Mes chers concitoyens, Trictraciens, Trictraciennes,
J’ai décidé de dissoudre la Cage aux Trolls. J’espère ainsi promouvoir les échanges entre les couches les plus populaires du forum et les élites qui parlent de stratégie et de création de prototypes.
Je sais que je peux compter sur votre soutien pour ce mouvement audacieux qui saura, j’en suis convaincu, permettre au forum d’entrer dans une nouvelle ère de prospérité et de croissance des sondages débiles.
Je compte sur vous pour ne pas l’avoir dans le c*l.
MrSel dit:Je compte sur vous pour ne pas l'avoir dans le c*l.
Et voilà !! A peine président, et on nous retire nos droits à l'avoir ou on veut !! Je réclame le droit d'avoir ce que je veux dans quelques orifices m'appartenant !
C'est "propre" à toi ou ça vaut pour tous les lapins en général ?
tom-le-termite dit:Et si Mr Sel nous ouvrait les bras?
Hélas pour vous messieurs, la jeune fille de la photo est la fille naturelle de Christophe Salengro, qui nous montrait dans les années 80 en tenue d'Adam, l'incroyable pouvoir collant des dalles Gerflor. "Et hop!" qu'il disait.