Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère…
heureusement pour moi je ne bois pas…
ElGrillo dit::shock:![]()
![]()
Heu, comment dire.. merci Fadest... mais là...les bras m'en tombent... car je n'avais pas l'impression d'avoir laissé une proposition en fait... un peu honte... quand je veux faire de l'humour, ça marche pas toujours, quand j'en fait pas, ça marche.. dois je m'inquiéter ??
![]()
Non non, je te rassures, d'habitude, tu n'es pas drole

J'avoues, j'ai eu un doute sur le fait que tu participais ou pas, mais ta réponse m'ayant paru la plus drole sur le coup, je t'ai inclus d'office

alors je serais aux anges
ElGrillo dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
Je sais qu'elle m'aime bien, mais à ce point....
ElGrillo dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
J'essayerais d'amadouer les termites du coin (et j'en vois une tout pres embusquée sur le forum) pour qu'elles grignotent ma belle mere

plutot que ma gueule de bois !

surtout, ne pas péter.
ElGrillo dit:
Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
Alors, merde... qui c'est que j'ai poussé dans l'escalier, hier soir????

Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère…
Tant que ce n’est que la gueule…
ElGrillo dit:
Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
Alors je retournerais picoler...
El Grigri dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
Ben ça me ferait mal au cul tiens. Surtout si c'est mon beau-père qui est de l'autre côté.
El Grigri dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...
"Doudou, tu as oublié d'enlever ta perruque, hier soir..."
arf, trop dur là. 'me suis bien marré encore mais c’est trop dur de choisir.
Le point à El Commandante, mais Mr Sel est 0.001 pt derrière.
(et tous les autres pas loin)
ElGrillo dit:Le point à El Commandante, mais Mr Sel est 0.001 pt derrière.
merci compañero, merci bien. Je dois admettre que j'aurais voté pour Mr Sel.

Bon...
...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?
El comandante dit:
Alors je me proposerais comme ministre de la vente à l'échange...

Merde: m'a piqué mon prochain et si à un mot près. Vais devoir m'en trouver un autre...
alors il sera elu au postage universel.
forcement, phal à triché, mais on a jamais dis que c’etait une election democratique.
Alors tout le monde saurait que la France a à sa tête un fantoche avec en coulisse un énigmatique illuminati nommé Monsieur P. tirant les ficelles !!!
El comandante dit:...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?
Ce serait bien qu'il rétablisse les bonnes règles, parce que j'aime pas trop la variante où le voleur joue deux fois de suite...
El comandante dit:
Le vote se ferait sur internet, les nains de jardins démissionnerait (s-----y), et suivant l'humeur de notre président on devra l'appeler par son compte principale ou l'un de ses compte secondaires...
El comandante dit:
Son slogan : "Mangez des pions!" *
* des pions de jeux, je n'ai aucun grief avec les surveillants des lycées et collèges
El comandante dit:...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?
Alors un groupe se monterait, groupe ayant pour vocation de prendre la place du prévot... euh... du président.
Bref, tout finirai en bonne vieille Junta...