Et si...?... (partie 1)

Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère…

heureusement pour moi je ne bois pas… :lol:

ElGrillo dit::shock: :shock: :shock:
Heu, comment dire.. merci Fadest... mais là...les bras m'en tombent... car je n'avais pas l'impression d'avoir laissé une proposition en fait :oops: ... un peu honte... quand je veux faire de l'humour, ça marche pas toujours, quand j'en fait pas, ça marche.. dois je m'inquiéter ?? :lol:

Non non, je te rassures, d'habitude, tu n'es pas drole :twisted:

J'avoues, j'ai eu un doute sur le fait que tu participais ou pas, mais ta réponse m'ayant paru la plus drole sur le coup, je t'ai inclus d'office :^:

alors je serais aux anges

:roll:

ElGrillo dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...

Je sais qu'elle m'aime bien, mais à ce point....
ElGrillo dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...

J'essayerais d'amadouer les termites du coin (et j'en vois une tout pres embusquée sur le forum) pour qu'elles grignotent ma belle mere :twisted:
plutot que ma gueule de bois ! :P

surtout, ne pas péter.

ElGrillo dit:
Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...

Alors, merde... qui c'est que j'ai poussé dans l'escalier, hier soir???? :shock: :shock: :shock:

Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère…

Tant que ce n’est que la gueule…

ElGrillo dit:
Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...

Alors je retournerais picoler...
El Grigri dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...

Ben ça me ferait mal au cul tiens. Surtout si c'est mon beau-père qui est de l'autre côté.
El Grigri dit:Et si vous vous réveilliez un matin, avec la gueule de bois, à côté de votre belle mère...

"Doudou, tu as oublié d'enlever ta perruque, hier soir..."

arf, trop dur là. 'me suis bien marré encore mais c’est trop dur de choisir. :pouicbravo:

Le point à El Commandante, mais Mr Sel est 0.001 pt derrière.
:lol: (et tous les autres pas loin)

ElGrillo dit:Le point à El Commandante, mais Mr Sel est 0.001 pt derrière.

merci compañero, merci bien. Je dois admettre que j'aurais voté pour Mr Sel. :lol:

Bon...

...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?
El comandante dit:

Alors je me proposerais comme ministre de la vente à l'échange... :1900pouic:

Merde: m'a piqué mon prochain et si à un mot près. Vais devoir m'en trouver un autre...

alors il sera elu au postage universel.

forcement, phal à triché, mais on a jamais dis que c’etait une election democratique.

Alors tout le monde saurait que la France a à sa tête un fantoche avec en coulisse un énigmatique illuminati nommé Monsieur P. tirant les ficelles !!!

El comandante dit:...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?

Ce serait bien qu'il rétablisse les bonnes règles, parce que j'aime pas trop la variante où le voleur joue deux fois de suite...
El comandante dit:

Le vote se ferait sur internet, les nains de jardins démissionnerait (s-----y), et suivant l'humeur de notre président on devra l'appeler par son compte principale ou l'un de ses compte secondaires...
El comandante dit:

Son slogan : "Mangez des pions!" *
* des pions de jeux, je n'ai aucun grief avec les surveillants des lycées et collèges
El comandante dit:...et si un(e) TTcien(ne) était élu(e) à la présidenc(e) d(e) la Républiqu(e) ?

Alors un groupe se monterait, groupe ayant pour vocation de prendre la place du prévot... euh... du président.

Bref, tout finirai en bonne vieille Junta...