Et si...?... (partie 1)

Ticoche dit:2 réponses m'ont bien plu... mais il ne faut qu'un seul gagant, et je passe la main à Arthas Anté.

Tu devrais désigner un second gagnant, non ?...
Deckard dit:
Ticoche dit:2 réponses m'ont bien plu... mais il ne faut qu'un seul gagant, et je passe la main à Arthas Anté.

Tu devrais désigner un second gagnant, non ?...

+1, dis qui avait donné l'autre réponse qui te plaisait...
Ticoche dit:
El comandante dit:de toute façon après 36 heures d'attente Ticoche garde toujours la main...

C'est une nouvelle règle ?

non, un constat.
Bon, c'était qui le deuxième meilleur ?

Bêh, la coutume voudrait que ça soit … Ticoche; c’est ça le problème…

mp arthas, ou designe le second.

(c’est dans la regle*)

*euh, non. c’est evident.

tom-le-termite dit:mp arthas, ou designe le second.
(c'est dans la regle*)
*euh, non. c'est evident.

Du coup, la 2ème meilleure réponse est celle de El comandante...

Battez-vous, entre-tuez vous, et que celui qui reste encore debout post un nouveau Et si... s'il le peux :twisted:

édit: Pour tom-le-termite, je serais quand même d'avis que le point de la victoire revienne à Arthas même s'il ne poste pas la suite.
Ticoche dit:édit: Pour tom-le-termite, je serais quand même d'avis que le point de la victoire revienne à Arthas même s'il ne poste pas la suite.

Ben voyons, un combat se mène jusqu'au bout :twisted:

Bon,

Et si les jeux remplaçaient les films au grand Festival de Cannes ?

Le jeu de l’Oie aurait été palme d’or.

Alors l’ours de Berlin finirait vite par lui voler la vedette…

El comandante dit:Et si les jeux remplaçaient les films au grand Festival de Cannes ?

Croc serait le "parrain" de la cérémonie et, en robe du soir, je suis sur qu'il serait très bien...
El comandante dit:Et si les jeux remplaçaient les films au grand Festival de Cannes ?

Alors ce sera pas encore cette année que j'irai à Essen ! :?

P.S. : Désolé pour l'absence mais je retravaille depuis peu et j'ai du mal à m'habituer, depuis le temps que je fous plus rien, c'est pas facile tout ça ! :mrgreen:
Pour les points, je serai d'avis, en toute objectivité, qu'on me le donne parce que :

1) C'est rare que j'en gagne alors, soyez sympa siouplait !
2) tlt est le termite le plus sympa, beau, intelligent doué que je connais
3) Y'a bien des stars qui ne viennent pas aux oscars, césars, etc... alors qu'elles ont gagnées
4) El comandante est méchant
5) Je suis sûr de ne pas gagner sur ce coup-ci (voir 4) )

On y perdrait beaucoup niveau jeux...

... de jambes des starlettes.
Arthas Anté dit:4) El comandante est méchant

Tu peux développer ou j'envoie des sicarios ? :mrgreen:
El comandante dit:
Arthas Anté dit:4) El comandante est méchant

Tu peux développer ou j'envoie des sicarios ? :mrgreen:

Je préférerais recevoir des "cigarillos"... :skullpouic:
Arthas Anté dit:
1) C'est rare que j'en gagne
VRAI 8pts
alors, soyez sympa siouplait !
FAUX 10PTS
FAUX 6pt
3) Y'a bien des stars qui ne viennent pas aux oscars, césars, etc... alors qu'elles ont gagnées
VRAI 7pts
VRAI 9pts
5) Je suis sûr de ne pas gagner sur ce coup-ci (voir 4) )
FAUX 2pts

:mrgreen:

-Chaque année, la palme d'or serait attribuée à un jeu de 4 heures, passées essentiellement à attendre silencieusement son tour en contemplant une situation qui n'évolue quasiment pas du début à la fin.

-Le prix du jury irait à un jeu dont les règles sont tellement originales que personne n'y a jamais rien compris, et que même l'auteur n'est pas totalement sûr en fait.

-Le prix du meilleur auteur reviendrait soit à un amateur inconnu qui n'a jamais rien publié et ne publiera jamais rien mais dont le jeu s'est retrouvé par hasard sur une table du jury, soit à l'ensemble de tous les participants parce qu'ils sont trop durs à départager.

-Le prix du meilleur éditeur reviendrait à celui qui publie des jeux aux graphismes tellement trash qu'ils donnent la nausée.

-Le Spiel des Jahres serait systématiquement présenté hors-compétition et serait conspué et démoli par absolument tous les participants, même si c'est le seul jeu auquel ils se sont amusés.

-La soirée de remise des prix serait animée par Phal qui ferait des tas de blagues dans une atmosphère glaciale de jalousies et de rancoeurs, où les vainqueurs défileraient les uns après les autres pour cracher sur les vaincus.
limp dit:
FAUX 6pt
VRAI 9pts

La chasse au nain est ouverte ? :twisted:
El comandante dit:

Une nouvelle extension d'un jeu (genre Magic) sortirai qu'une fois tout les 2 ans.

On ne pourrai plus préter ses jeux sans être dans l'illégalité si ça ne respecte pas le cadre du cercle familliale.

On payerai une taxe sur le papier, les crayons, et les matières première à la fabrication d'un jeu pour les droits d'auteur.

Scene it et atmosfear seraient les parrain de la soirée à Cannes.

Le prévot de Caylus serait déclaré meilleur acteur principal.

Sylvie Barc, en robe de soirée légère, montrerai un sein en montant les escaliers(désolé, désolé, désolé...)

En conclusion, on trouverai des jeux d'auteur partout, surtout dans les grande surface, et ça donnerai lieu à de sacré promotion :
- En ce moment et jusqu'au 2 avril, pour l'achat de "la danse des oeufs", un oeuf de paques en chocolat offert !
- Pour l'achat du jeu "Petits mensoges entre amis", un DVD "Petits meurtres entre amis" offert !
El comandante dit:
La chasse au nain est ouverte ? :twisted:

Eh eh eh: je ne suis pas un nain en fait ! Tu ne me trouveras jamais :twisted: :twisted:
El comandante dit:

:shock: Il y a un autre festival de Cannes que celui des jeux?