Et si, vous apparaissant dans un buisson ardent, Dieu vous demandait d’aller dire à Mr Phal “Laisse sortir mon peuple” ?
Alors je lui dirais: On t’a mal renseigné monsieur le buisson ardent, ça fait un bail qu’ils se sont deja fait la malle…
Ticoche dit:limp dit:tom-le-termite dit:
Dommage pour Limp, je n'ai pas la reference culturelle pour apprecier à fond la phrase, qui cela dit est bien trouvée.
Le point va donc finalement a Eric, parce que c'est la reponse qui m'a le plus surpris, Je ne m'attendais pas à un truc du genre. Et puis il sait si bien flatter que j'ai pas pu resister. Va pour cette fois....
tu sais, moi il m'a fallu un dico pour comprendre celle de Eric, alors...
T'es certain que son mot existe ? Je croyais que c'était un mélange de Antomologiste avec Informaticien ?!?! Je le trouve pas dans mon dico... ptet que j'ai pas compris !
Le Et si... ce n'est plus ce que c'était, ça devient un jeu d'intellec' !
Ca m'apprendra de faire celui qui a pris le temps de regarder

Enfin, je voulais vraimet le faire
Eric dit:Et si, vous apparaissant dans un buisson ardent, Dieu vous demandait d'aller dire à Mr Phal "Laisse sortir mon peuple" ?
Alors je me mettrais à siffler comme si de rien n'était (rien vu, rien entendu, rien à aller dire) et je soulagerais ma vessie.
De nos jours, ya de plus en plus de pyromanes quand même...
Il répondrait: “Bien à vous de dix commandements”.
Alors j’irai voir Mr Phal pour lui demander de liberer les TTciens ou sinon il goutera aux sept plaies des Geeks.
Alors je lui demanderais dans quelle boîte de jeu il a ses pions rangés.
Eric dit:Et si, vous apparaissant dans un buisson ardent, Dieu vous demandait d'aller dire à Mr Phal "Laisse sortir mon peuple" ?
Alors, ayant été choisi comme messager de Dieu, je serai le nouveau messie des temps moderne... et avec la grosse tête j'aurai oublier le message à transmettre, je dirai simplement à Mr Phal qu'il change l'heure de son forum... ben ouai quoi, 2007 c'est passé, il faudra maintenant dire l'an 1 après Ticoche !
Et si, vous apparaissant dans un buisson ardent, Dieu vous demandait d’aller dire à Mr Phal “Laisse sortir mon peuple” ?
Alors, je me souviendrais du passage de la lettre de MrPhal aux Trictraciens :
Ayant donc une telle espérance, nous usons d’une grande liberté,
et nous ne faisons pas comme Descartes, qui mettait un voile sur son visage pour que les fils de Jeux et Stratégies ne vissent point la fin de ce qui était passager.
Je mettrais bien un post dans "Questions sur le site", mais vu la todo list de Phal... Ces gens qui passent leur temps à réclamer, c'est vraiment une plaie.
ben j’irai voir France Gall pi je lui dirai , “j’ai croisé un vieux l’autre jour, pas bien tout compris, l’avait une prononciation abominable, en gros il veut que t’aille te faire farcir chez les peuls…” pi je partirai en courant
Alors, je ramasserai mes Nikes que j'ai dû enlever juste avant, j'enlèverai ma casquette qui me couvrait le visage, j'irai chercher Eric mon frêre qui parle bien, parce que moi, c'est pas top, et hop, chez le Phal... et j'vous dis pas, j'attends avec impatience la traversée de la Seine à pieds secs avec les fans de Phal au cul...

C'est qui ca, je connais pas... le gars il sort d'un buisson, style pof pof, et il croit que je vais m'exécuter, non mais ! Encore un térroriste qui met le feu, y'en a marre, la meilleure solution c'est de le convertir au phalisme

Je savais bien qu’en mettant Dieu et mr Phal dans le même et si j’aurais plein de choses rigolotes…
C’est dur de choisir et finalement je donne le point à Grolapinos
Merci cher Eric !
Et si l’homme devenait strictement ludovore ?
grolapinos dit:Merci cher Eric !
Et si l'homme devenait strictement ludovore ?
Alors pour un repas de mariage, il suffirait d'ouvrir une boite de Roads and Boats et une World in Flame pour que tout le monde soit repu !
Les plus gourmands pourraient terminer avec un DoW en dessert, y'a beaucoup à manger dans la boite et c'est pas trop gras !
Alors Mamma Mia et Busen Memo se vendraient très cher au marché noir…
grolapinos dit:Et si l'homme devenait strictement ludovore ?
Des jeux comme la Guerre de l'Anneaux deviendraient la coqueluche des tout petits avec leurs petites pièces faciles à avaler.
grolapinos dit:
Mamma mia ! Danger ! Stop it !
On ne doit pas jouer avec la nourriture !
grolapinos dit:
Enfin la reconnaissance d'un peuple envers son seul et unique dieu !
Et si l’homme devenait strictement ludovore ?
Ben en plus de me battre contre le besoin d’espace de rangement de mon épouse, il faudrait que je protège ma ludothèque contre son appetit…