Alors rentre chez ta mère !
limp dit:
Et si t'es perdu ?
alors, j'te dirais, grimpe sur l'escargot, là, à côté de toi... t'es pas perdu, c'est simplement que j'ai oublié de tondre le gazon, mon pauvre Limp

limp dit:Et si t'es perdu ?
t'es cocu
limp dit:
Et si t'es perdu ?
Je plante un panneau, je le baptise d'un joli nom, ainsi je sais où je suis !
Et si t’es perdu ?
[/quote]
ben c’est con pour toi
limp dit:
Et si t'es perdu ?
Alors je me multiplie par 10.
alors tu pourras regrêter de ne pas avoir balisé ton chemin à l’aide des vieux cubes en bois de Khronos.
Alors je te knitze, ja.
Je ne suis jamais perdue : je suis une femme donc j'ose demander mon chemin...

Je parie qu'il va falloir organiser plein d'expéditions pour me retrouver.
limp dit:
Et si t'es perdu ?
J'ouvre un crapo et je fais skier le pape (camoulox !)
tu l'as dans le
je laisse en blanc à cause des filles de M. Phal. Notez bien que ça rime même si je fus au regret de ne pouvoir en faire un alexandrin

Ouah… je ne pensais pas avoir de si bonnes réponses avec ce “et si” là !
Après délibération d’avec moi même, le bronze pour… bcp, Lidou à l’argent et la victoire pour… Grolapinos !
Non pas qu’il a suivi mon chemin, mais ça m’a vraiment plus…
limp dit:Ouah... je ne pensais pas avoir de si bonnes réponses avec ce "et si" là !
Après délibération d'avec moi même, le bronze pour... bcp, Lidou à l'argent et la victoire pour... Grolapinos !
Non pas qu'il a suivi mon chemin, mais ça m'a vraiment plus...
Ah ben je m'y attendais pas tellement, mais ça me fait plaisir

Et si vous aviez le pouvoir de prendre une et une seule fois le contrôle d'une autre personne pendant dix minutes ?
Yep…
J’m’appelerai !
grolapinos dit:limp dit:Ouah... je ne pensais pas avoir de si bonnes réponses avec ce "et si" là !
Après délibération d'avec moi même, le bronze pour... bcp, Lidou à l'argent et la victoire pour... Grolapinos !
Non pas qu'il a suivi mon chemin, mais ça m'a vraiment plus...
Ah ben je m'y attendais pas tellement, mais ça me fait plaisir![]()
Et si vous aviez le pouvoir de prendre une et une seule fois le contrôle d'une autre personne pendant dix minutes ?
le contrôle de Philippe L.
En quatrième, il avait toujours des meilleures notes que moi en maths.
grolapinos dit:
Je m'aime tellement, que je prendrai le contrôle de ma femme... pour m'aimer davantage, et plus si affinitée !
grolapinos dit:
[/quote]
Alors, M'sieur Chifoumi, voici la raison de mon appel, nous sommes un collectif d'éditeurs, et en mon nom à moi et à tous, j'ai soudain l'irrépressible envie de vous voir très vite (genre dans moins de dix minutes) et vous faire signer un contrat pour éditer tous vos jeux, présent et avenir, et ensuite vous embaucher en tant que responsable d'édition... seulement voilà, M'sieur Chifoumi, vous êtes bien conscient qu'il faut que ce soit signé dans moins de huit minutes maintenant... top Khronos!
grolapinos dit:
Si on fait ça tous en même temps, y'aura vraisemblablement une liste d'attente pour Brad Pitt, Scarlett Johasson, Monica Belluchi, Georges Clooney... Curieusement, pas de délai d'attente pour Grolapinos, Monsieur Phal, Monsieur Lapin, etc...