Et si...?... (partie 1)

ouf, j’suis pas dans la seconde liste de Lidou… :D
Tu m’diras, j’suis pas dans la première non plus… :(
:wink:
8)

grolapinos dit:Et si vous aviez le pouvoir de prendre une et une seule fois le contrôle d'une autre personne pendant dix minutes ?

Je prendrai le contrôle du type qui a inventé le sexe pour savoir sur quoi il bosse ces temps-ci.
grolapinos dit:Et si vous aviez le pouvoir de prendre une et une seule fois le contrôle d'une autre personne pendant dix minutes ?

J'irai enlever les neurones défectueux d'un collègue pour qu'il arrête de me faire ch... sur les soirées jeux que j'organise, et qu'il devienne un peu plus social.
Chifoumi dit:ouf, j'suis pas dans la seconde liste de Lidou... :D
Tu m'diras, j'suis pas dans la première non plus... :(
:wink:
8)

ça dépend... tu te trouve peut être dans le "etc" ?!

Je prendrais le controle de Delarue, voir ce que ça fait…

grolapinos dit:
Et si vous aviez le pouvoir de prendre une et une seule fois le contrôle d'une autre personne pendant dix minutes ?

Alors je prendrais la place d'un candidat aux éléctions et en 10 minutes j'aurais peut etre assez de temps pour nuire à son image...

C'est vachement long 10 minutes. 2 m'auraient largement suffi ! :roll:

Grolapinos lance : Et si vous aviez le pouvoir de prendre une et une seule fois le contrôle d’une autre personne pendant dix minutes ?

Je prendrais le contrôle de Grolapinos au moment où il lira tout ça pour qu’il choisisse ma proposition… :mrgreen:
[/quote]

Bill gates, pour me faire un énorme chèque…

Je passe la main à Lidou, qui m’a bien amusé. Même si personnellement, je pense que la liste s’attente serait plutôt longue pour la femme de George Clowney, le mari de Monica Bellucci, etc.

a femme de George Clowney, le mari de Monica Bellucci,

Oui, enfin, 10 minutes eut été un peu courtes...

:china:
MrSel dit:
a femme de George Clowney, le mari de Monica Bellucci,

Oui, enfin, 10 minutes eut été un peu courtes...
:china:

Bah, faut juste viser le bon moment.

Merci Monsieur Grolapinos. :)

Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l’électricité n’existait plus sous sa forme actuelle?

Lidou dit:
Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l'électricité n'existait plus sous sa forme actuelle?

Alors je répondrais différemment à ce "et si..." même si c'est pas courant.
Lidou dit:Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l'électricité n'existait plus sous sa forme actuelle?

Les spin doctors auraient conseillé aux candidats de remonter eux-mêmes, (avec décontraction et conviction) leur voiture à élastiques et d'envoyer par pneumatique, dès que possible la photo à la presse pour 'ils puissent la développer.

Ce serait relou.

Alors pour s’éclairer on utiliserait des MoufMoufs.

(C’est pas complètement con comme réponse, y’a un minimum de référence !)

kamus dit:(C'est pas complètement con comme réponse, y'a un minimum de référence !)

Pas de soucis, je l'ai vu.

Adieu les coups de foudre…

Keiyan, bad day

Error. please plug your computer to the trash.