Et si...?... (partie 1)

Lidou dit:Merci Monsieur Grolapinos. :)
Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l'électricité n'existait plus sous sa forme actuelle?

la nuit, n'en serait que plus belle

c'est pas le smoufsmoufs mais bon...
Lidou dit:
Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l'électricité n'existait plus sous sa forme actuelle?

alors, vous seriez encore en train de pédaler, chère... et ce serait un plaisir à regarder, car vous avez la pédale douce!! :pouiclove:
Lidou dit:

Pour que le forum perdure, Mr Phal bâtirait un énorme mur sur lequel chacun viendrait noter ces impressions et réagir au messages laissés par les autres. Nos modérateurs auraient de gros bras à force de découper des partie entières du mur, pour les replacer à des endroits plus appropriés... Bref, grâce au passé altérophile de Mr Phal tric Trac perdurerait...
En revanche, la moyenne de Le roi arthur en rpendrait un sacré coup...
lepatoune dit:
c'est pas le smoufsmoufs mais bon...

Bein si !! Même que tu te rappel pas bien ! Nananèreu ! Et mon père il est plus fort que le tiens alors j'ai raison et toc !

Alors, comme dans l’Enchanteur de Barjavel, l’amour prendrait des pages entières.

Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l’électricité n’existait plus sous sa forme actuelle?
[/quote]

beaucoup de TTciens auraient des vapeurs…

Lidou dit:

Surtout pas ! On serait accusé de plagiat... heureusement qu'il n'en ai pas ainsi !
Lidou dit:Et si, comme dans le roman Ravage de Barjavel, l'électricité n'existait plus sous sa forme actuelle?

Voilà qui mettrait à coup sûr de l'eau dans le gaz.

Désolé du retard les gens.

Alors la palme va a MrSel, car je ne puis rester insensible à cette très jolie remarque sur l’Enchanteur, le premier Barjavel que j’ai lu.
Chifoumi arrive juste derrière et Kamus le talonne. Bravo à tous! :pouicok:

Yeah, baby !

Et si l’entente cordiale entre la France et l’Angleterre devait être remise au goût du jour ?

MrSel dit:Yeah, baby !
Et si l'entente cordiale entre la France et l'Angleterre devait être remise au goût du jour ?

Tu veux dire que Chirac et Blair ont prévu de jouer ensemble au Rami à la maison de retraite?
Et si l'entente cordiale entre la France et l'Angleterre devait être remise au goût du jour ?

Alors si tu veux parler cuisine, on y perdra beaucoup, assurement.
MrSel dit:Et si l'entente cordiale entre la France et l'Angleterre devait être remise au goût du jour ?

Honni soit qui mal y pense.

… j’imagine qu’il doit falloir un bon paquet de grenouilles pour obtenir un bon gros rosbeef

MrSel dit:

Alors j'ajouterai un peu de moutarde
MrSel dit:

Hier soir j'ai entendu des voix en regardant la télé et ces voix m'ont dit :
"Boutons les anglois hors de France !"
Alors je vais me lancer dans cette boutade en espérant de ne pas finir au bûcher...
silfar dit:
MrSel dit:

Hier soir j'ai entendu des voix en regardant la télé et ces voix m'ont dit :
"Boutons les anglois hors de France !"
Alors je vais me lancer dans cette boutade en espérant de ne pas finir au bûcher...

Ben mon Cauchon...

Rendez nous Fachoda d'abord!
MrSel dit:Et si l'entente cordiale entre la France et l'Angleterre devait être remise au goût du jour ?

Une bonne coupe du monde de rugby et on n'en parle plus.

Il se dirait alors que de toutes façons, on a jamais pû les blairer...