Et si le printemps faisait fuir les Trolls de ce topic comme des anglais ?
ATTENTION : ceci n’est pas un "et si " légal ! Méfiez vous des contrefaçons !
faut MP arthas, sinon on y est encore en Avril.
Les trolls n’ont jamais peur (sauf quand ils ont peur bien sur !)
limp dit:ATTENTION : ceci n'est pas un "et si " légal ! Méfiez vous des contrefaçons !
Dire que je voulais faire un vrai faux Et si... avec une phrase bateau de remerciement, et une belle mise en forme... pfff je me serai fait grillé quand même !
Puisque c'est comme ça... je m'en vais

*au resto
Ticoche dit:
Puisque c'est comme ça... je m'en vais
Et si c'était vrai ?
Ca rame le Et si… Dommage, l’intérêt de ce truc est que ça fuse. On pourrait peut-être songer à un addendum aux règles, du style si le gagnant n’a pas repris en 48 heures, au passe automatiquement au suivant, qui gagne le point.
El comandante,
impaciente.
Carajo.
mais puisque je vous dis qu’il faut MP arthas…
Ah, le “et si”, la fin d’un règne…
Limp, juste pour le plaisir de vous avoir fait croire que Arthas s’était manifesté
Je pourrais choisir un deuxième vainqueur mais c’ets pas très sympa pour Arthas Anté…
silfar dit:Je pourrais choisir un deuxième vainqueur mais c'ets pas très sympa pour Arthas Anté...
on a toujours fait comme ça. si le gagnant ne se manifeste pas, on designe le second.
hop. on chaume pas ici.
On chôme pas mais ça fait dix jours qu’on attend un et si… Moi je vote Chifoumi, puisque c’était le deuxième choix de silfar, et pis voilà
tout pareil, le point va a chifoumi.
Merci, mais c’est incroyable, j’étais en train d’agoniser et là, j’aperçois une belle (plantureuse, mais chut, pas devant les enfants) grande blonde qui m’apporte un verre de sangria (merci Philippe) avec une paille… c’te chance!!! et juste avec le verre d’Arthas en plus!!..
Et si cette belle (et plant… on a dit “chut”!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
Alors en un rien de temps, elle t’aspirerait et tu finirais vidé, sur la paille… comme ton verre.
Ah, sont rapides les femmes pour ça…
Chifoumi dit:
Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
Alors l'éclair ressortirai par une des oreilles...
Chifoumi dit:Merci, mais c'est incroyable, j'étais en train d'agoniser et là, j'aperçois une belle (plantureuse, mais chut, pas devant les enfants) grande blonde qui m'apporte un verre de sangria (merci Philippe) avec une paille... c'te chance!!! et juste avec le verre d'Arthas en plus!!...
Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
il doit me manquer un element culturel majeur pour comprendre ce et si.
Chifoumi dit:Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
alors ce serait une fausse blonde ?
Chifoumi dit:Merci, mais c'est incroyable, j'étais en train d'agoniser et là, j'aperçois une belle (plantureuse, mais chut, pas devant les enfants) grande blonde qui m'apporte un verre de sangria (merci Philippe) avec une paille... c'te chance!!! et juste avec le verre d'Arthas en plus!!...
Elle s'appelle Philippe ta belle blonde plantureuse ?
M'est d'avis que c'est à toi qu'il faudrait d'urgence un éclair de lucidité...
Alors l'éclair de lucidité se serait transformé en éclair de ludicité, elle aurait ajouté une boîte de marvel heroes au verre de sangria et elle aurait déclaré " une tite partie ?"