Chifoumi dit:
Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
Il ne serait pas au chocolat....!?
Chifoumi dit:
Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
Chifoumi dit:Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
Chifoumi dit:Et si cette belle (et plant... on a dit "chut"!!) grande blonde avait un éclair de lucidité?
arf, arf, arf ça a failli être Ticoche… mais en lisant la proposition indécente de Shadokette, je me suis mis à rire encore plus fort en me disant : “ouhlàlà… voilà quelqu’un qui a lu tout ce que j’ai écrit sur Marvel Heroes!!”… et ça, ça me plait!!
Quand tu veux, la partie, et pour le prochain “Et si…”, c’est à toi, Shadokette!!
Chifoumi, qui aime les blondes rapides, les fausses blondes, les mojitos et les éclairs aux chocolats, sans avoir besoin de passer par la case camisole… mais qui ne connaît pas Mellencamp?!?
YES ! Mon premier point , merci beaucoup et c’est vrai que je m’étais documentée
alors :
et si chaque espèce animale avait inventé son propre jeux de société, le Tric Trac d’or irait forcément à …?
Vous pouvez proposez vos “candidats” avec nom et but du jeu inclus…
Normalement le délai c’est 24 heures, Shadockette…
donc ok pour 24h ! en fait ce sera un tout petit peu plus vendredi vers 17h… je peux pas avant…
Shadokette dit:
et si chaque espèce animale avait inventé son propre jeux de société, le Tric Trac d'or irait forcément à ....?
OUPS ! me suis je mal exprimée ?
Désolée Je reformule…
Jetseb, c’est un jeu qui n’existe pas (parceque ceux qui existent déjà ont été crées par des humains comme nous…) qui va avoir le tric trac d’or animalier , il faut inventer le nom du jeu et pourquoi pas le but du jeu… mais il y a pas le proto à faire…
Alors Doggy Bag serait le jeu victorieux, succès indéniable auprès de la gente canine, dans ce jeu, il faut pousser les humains à ramasser un maximum de crottes dans le canivaux tout en évitant les rondes de motocrottes et la fourrière.
Attention cependant à manger les bon aliments pour ne pas produire des déjections trop liquides qui ne pourront être ramassée.
Doggy Bag est un jeu de frustration où vous n’aurez jamais assez de points d’action pour faire tout ce que vous souhaitez.
arf ! je fait encore le troll boulet…pfe
Jetseb, le grillage c’est ma grande passion !
alors, le serpent gagnerai avec son jeu de pomme… depuis le temps qu’il le peaufine, beaucoups s’y sont fait prendre… même si la première reste une femme, je crois, non?
Shadokette dit:
et si chaque espèce animale avait inventé son propre jeux de société, le Tric Trac d'or irait forcément à ....?
Shadokette dit:
...
Les abeilles pour l’invention de l’hexagone dans le jeu “Nid d’abeille…”
la régle exacte du jeu à été perdue depuis mais il y était question de phéromones et de messages codés sous forme de danses mysterieuses…
Les chercheurs cherchent les trouveurs trouvent
le jeu de la pieuvre, un jeu de placement où il faut bloquer l’adversaire avec huit pions : “si j’t’attrape, j’tentacule”.
Shadokette dit:
quote=“Shadokette”]
et si chaque espèce animale avait inventé son propre jeux de société…
[/quote]
Alors les fourmis seraient victorieuses du fait qu’étant plus nombreuses et le vote accessible à tous…
Et puis, leur jeu serait forcément le meilleur, bien minutieux, à leur habitude: un travail de fourmi quoi !
Shadokette dit:
...
Ce serait certainement le jeu des singes, puisqu’il paraît que ce sont nos cousins germains, et que les germains, c’est bien connu, y sont balèzes pour les jeux.