Et si...?... (partie 1)

Merci beaucoup à tous les candidats qui ont présenté leurs jeux, de grands moments de bonheur et d’hilarité persistante…

Alors mon Tric Trac d’or chouchou, c’est le jeu “les patates volantes”, rien que d’imaginer la scène avec des tites fourmis coiffées de casques de pilote sur leur patate (c’est dangeureux tout de même !) ça me bidonne !

Doggy bag, Noé et le jeu de la pieuvre étaient près de la victoire aussi alors je les mets tous les trois tric trac d’argent.

Je passe donc la main à Jetseb.

Je remarque toutefois que les fourmis ont présenté plusieurs contributions, elles ont eu du succès !

Ouai mon premier point !

Bon après les fourmis, les pingouins…

Et si on les pingouins seraient tireur d’élite et ou boxeur professionnel ?

Demain je risque de ne pas être la, donc le vote se fera dimanche ;)

jetseb dit:Et si on les pingouins seraient tireur d'élite et ou boxeur professionnel ?

(voix aigüe) : vous pouvez répéter la question ?
El comandante dit:
jetseb dit:Et si on les pingouins seraient tireur d'élite et ou boxeur professionnel ?

(voix aigüe) : vous pouvez répéter la question ?

Fallait pas lui donner le point :lol: ! Il a craqué !!

:lol:

Jetseb craqueur professionnel :D

je me suis trop pris de patates sur la tête !

jetseb dit:
Et si ... les pingouins étaient tireur d'élite ?

Facile, ils feraient un carton sur des phoques, qui pour s'en tirer n'auraient pas d'autres choix que de faire diversion en lançant au loin leur petite laine en criant PULL .............

:shock: oui, je sais c'est cruel la nature :pouicgun:

Et si les pingouins étaient tireur d’élite et ou boxeur professionnel ?

Alors nous aurions pu découvrir au cinéma le film :

“La marche du sniper empereur”

Synopsis :

Thomas Beckettée est le meilleur sniper de l’armée américaine. Mais lorsqu’il découvre que son ami Rocky Balbanquise qu’il croyait mort est en réalité un dangereux agent secret, Beckettée a pour mission de le pourchasser jusqu’au Pôle Nord et de l’éliminer…

On se moquerait moins des maîtres d’hôtel…

jetseb dit:
Et si on les pingouins seraient tireur d'élite et ou boxeur professionnel ?

Alors chaque jour un américain sucomberait à un tir de snipper. Et si les pingouins pouvaient parler ils diraient ce qu'ils pensent de la philosophie américaine concernant le réchauffement de la planète !

* Joli paradoxe de placer un Et si, en réponse à un autre Et si !

Alors ca nous ferait un :arrow: "hey, that's my fish" plutot musclé où à la fin, il ne peut en rester qu'un.
jetseb dit:
Et si on les pingouins seraient tireur d'élite et ou boxeur professionnel ?

Z'arriveraient à battre que des manchots...
jetseb dit:Et si les pingouins étaient tireur d'élite et ou boxeur professionnel ?

J'l'ai toujours dit que les boxeuses et les femmes militaires étaient des vieilles pingouines.
jetseb dit:Et si les pingouins étaient tireur d'élite et ou boxeur professionnel ?

alors, j'imagine la tête de Léon... mouarf mouarf mouarf!!! un pingouin qui dit, avec une grosse voix et des lunettes de soleil ronde : "ni femmes ni enfants, c'est la règle!!", tmdr... quand au boxeur, alors là, j'voudrais les'y voir moi à essayer de se bouffer l'oreille!! et toc!!

M’étonne pas. Z’ont déjà été jusqu’aux portails pour tirer sur les fenêtres…

Alors Rambo serait encore dans sa jungle, Rocky au fond de son bar et ça ferait autant de navet en moins :pouicgun:

Le point va à Eric ! ( 2em grolapinos)

Merci :) 8)

Et si les poissons avaient la parole ?

Alors ils diraient: “en Avril, prends garde aux poëles à frire”

je suis pas le seul à craquer :mrgreen:

Eric dit:Et si les poissons avaient la parole ?

Je serais tout ouïe.