Alors ma chérie irait peut-être lire les topics interessants de TT…
tom-le-termite dit:
et si le et si n'avais jamais vu le jour sur Tric trac?*
Ca veut dire que l'on n'aurait du inventer "tom-le-termite" pour inventer le et si...
tom-le-termite dit:
et si le et si n'avait jamais vu le jour sur Tric trac?*
ben alors ce serait un topic de type "vampire", il serait apparu par une nuit sans lune, ne serait visible que la nuit et uniquement par ceux qui en sont "mordus"...
Ah Zut , grillée par Ticoche ! Sniff !
Alors… ben rien, quoi!!
tom-le-termite dit:et si le et si n'avais jamais vu le jour sur Tric trac?
Pardon, mais il y a deux théories concernant le et si...
D'un côté, ceux qui pensent qu'il a, comme tu dis, "vu le jour" sur Tric-Trac, créé par un être supérieur xylophage.
Personnellement, je pense que le et si tel que nous le connaissons est le fruit d'une lente et longue évolution. Je veux bien détailler, mais j'ai peur que tu ne sois pas prêt à accepter ma théorie.
À bon entendeur...
tom-le-termite dit:et si le et si n'avais jamais vu le jour sur Tric trac?*
Alors ma réponse "quel dommage parce qu'on n'aurait pas eu l'occasion de jouer à ce jeu extraordinaire du grandissime Tom" n'aurait jamais vu le jour.
tom-le-termite dit:
et si le et si n'avais jamais vu le jour sur Tric trac?*
alors je serais dejà en train de faire do do...
et le point va au second.
Ticoche donc.
huhu
tom-le-termite dit:et le point va au second.
Ticoche donc.
huhu
Whouha ! Merci, merci beaucoup !!!
vous pouvez attendre demain pour que je vous dévoile le prochain et si... parait que la nuit porte conseil ! (demain vers 06h39 environ)
A+
Et si les lois de tous les pays étaient remplacées par des lois mondiale, et qu’on vous demandai d’en dictée une ?
Ticoche dit:
demain vers 06h39 environ
Quelle précision !
Ticoche dit:Et si les lois de tous les pays étaient remplacées par des lois mondiale, et qu'on vous demandai d'en dictée une ?
alors, je proclamerai à tout le monde dans le monde : "prenez une feuille, un stylo, notez votre nom, prénom, adresse en haut à gauche, laissez de la place pour l'appréciation..." et je commencerai la dictée... la première mondiale... Pivot Bernard, enfoncé!!

Ticoche dit:Et si les lois de tous les pays étaient remplacées par des lois mondiale, et qu'on vous demandai d'en dictée une ?
Tous les conflits seraient réglés par un Wings of War.
Quelque soit la règle que je dicte, je suis sure qu'il y aura toujours des mauvais joueurs et des tricheurs.
alors on relance si c’est un double.
[mode Mytho on]
Jetseb est votre dieu tout puissant et vous lui devez obéissance
[mode Mytho off]
Larousse de tous les pays, unissez-vous.
tom-le-termite dit:et le point va au second.
Ticoche donc.
huhu
Et sinon, c'était qui le premier?

Loi N°1 : Je m'autorise à dicter une seconde loi.
Loi N°2 : Je m'autorise à dicter une troisième loi.
Loi N°3 : Je m'autorise à dicter une quatrième loi.
Loi N°4 : Je m'autorise à dicter une cinquième loi.
Loi N°5 : Je m'autorise à dicter une sixième loi.
Loi N°6 : Je m'autorise à dicter une septième loi.
Loi N°7 : Je m'autorise à dicter une hutième loi.
....
Nouvelle tradition oblige : le point va au second…
Lidou, pour son humour réaliste