Et si...?... (partie 1)

Ticoche dit:Nouvelle tradition oblige : le point va au second...
Lidou, pour son humour réaliste

Merci M'sieur. :wink:

Et si, pour sauver un être cher/ votre ludothèque/ la paix dans le monde, vous deviez absolument gagner la Nouvelle Star?
Lidou dit:
Et si, pour sauver un être cher/ votre ludothèque/ la paix dans le monde, vous deviez absolument gagner la Nouvelle Star?

Priez pour eux....

L’audience baisserait.

Avec un peu de chance, je serai parmi les préférés de Lidou 8) :pouiclove:

Lidou dit:

Alors j'irai voir cet être chèr, je le regarderai droit dans les yeux, et d'une voix grave je lui annoncerai que pour lui, c'est fini !

Je demanderais aux Tibéry de truquer les résultats des votes…

alors, le monde connaîtrait la puissance de mon amour, le nombre de mes jeux, l’importance de la paix et accessoirement, je deviendrai une star!! sans aucun doute!!

:pouicsupercool:

Allez, tous avec moi :
Je chanterai en breton
J’aurai l’air moins couillon

j’ai choisi mon morceau : “no future”.

Lidou dit:

Alors je serais coupé par une page de publicité.
Lidou dit:

Y'a moyen. J'ai 2 ou 3 millions de potes en provence qui aiment bien le type "villa de star". Histoire de faire pression sur les jury.
Lidou dit:

Pas de problème, j'ai mon fan club...

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:
Lidou dit:Et si, pour sauver un être cher/ votre ludothèque/ la paix dans le monde, vous deviez absolument gagner la Nouvelle Star?

C'est con, je viens juste de gagner la Star'Ac. Si j'aurais su :?

Après délibération, est élu nouvelle star du “et si” :

.
GROLAPINOS!!!

Avec Bertrand tout juste derrière, et Eric qui sait brosser les koalas dans le sens du poil. :wink:

Grolaponos s’est sans doute transformé en chocolat, Pâque oblige, je donne donc la main au suivant : Bertrand.
J’espère que Grolapinos ne nous fera pas un cacao nerveux pour cette victoire qui lui passe sous le nez. :mrgreen:

Lidou dit:Grolaponos s'est sans doute transformé en chocolat, Pâque oblige, je donne donc la main au suivant : Bertrand.
J'espère que Grolapinos ne nous fera pas un cacao nerveux pour cette victoire qui lui passe sous le nez. :mrgreen:

On te l'avais pourtant bien dit : Maintenant il faut passer la main au second... nouvelle tradition du Et si !!!
Lidou dit:Grolaponos s'est sans doute transformé en chocolat, Pâque oblige, je donne donc la main au suivant : Bertrand.
J'espère que Grolapinos ne nous fera pas un cacao nerveux pour cette victoire qui lui passe sous le nez. :mrgreen:

Eh ben non elle ne me passe pas sous le nez puisque je réagis avant bertrand. Et c'est comme ça et je te demande pas ton avis, na ! :twisted:

Par contre, si tu m'appelles encore grolaponos, il est possible que je me vexe...

Et si... on se transformait en chocolat à Pâques ?
grolapinos dit:Et si... on se transformait en chocolat à Pâques ?

On l'aurait dans l'oeuf.
grolapinos dit:Et si... on se transformait en chocolat à Pâques ?

spéciale dédicace lapins, gros ou pas d'ailleurs... :wink:

alors, gloups… Halloween, ça craint!!