Ticoche dit:Nouvelle tradition oblige : le point va au second...
Lidou, pour son humour réaliste
Merci M'sieur.

Et si, pour sauver un être cher/ votre ludothèque/ la paix dans le monde, vous deviez absolument gagner la Nouvelle Star?
Ticoche dit:Nouvelle tradition oblige : le point va au second...
Lidou, pour son humour réaliste
Lidou dit:
Et si, pour sauver un être cher/ votre ludothèque/ la paix dans le monde, vous deviez absolument gagner la Nouvelle Star?
L’audience baisserait.
Avec un peu de chance, je serai parmi les préférés de Lidou
Lidou dit:
Je demanderais aux Tibéry de truquer les résultats des votes…
alors, le monde connaîtrait la puissance de mon amour, le nombre de mes jeux, l’importance de la paix et accessoirement, je deviendrai une star!! sans aucun doute!!
Allez, tous avec moi :
Je chanterai en breton
J’aurai l’air moins couillon
j’ai choisi mon morceau : “no future”.
Lidou dit:
Lidou dit:
Lidou dit:
Lidou dit:Et si, pour sauver un être cher/ votre ludothèque/ la paix dans le monde, vous deviez absolument gagner la Nouvelle Star?
Après délibération, est élu nouvelle star du “et si” :
…
…
…
…
…
…
…
.
GROLAPINOS!!!
Avec Bertrand tout juste derrière, et Eric qui sait brosser les koalas dans le sens du poil.
Grolaponos s’est sans doute transformé en chocolat, Pâque oblige, je donne donc la main au suivant : Bertrand.
J’espère que Grolapinos ne nous fera pas un cacao nerveux pour cette victoire qui lui passe sous le nez.
Lidou dit:Grolaponos s'est sans doute transformé en chocolat, Pâque oblige, je donne donc la main au suivant : Bertrand.
J'espère que Grolapinos ne nous fera pas un cacao nerveux pour cette victoire qui lui passe sous le nez.
Lidou dit:Grolaponos s'est sans doute transformé en chocolat, Pâque oblige, je donne donc la main au suivant : Bertrand.
J'espère que Grolapinos ne nous fera pas un cacao nerveux pour cette victoire qui lui passe sous le nez.
grolapinos dit:Et si... on se transformait en chocolat à Pâques ?
grolapinos dit:Et si... on se transformait en chocolat à Pâques ?
alors, gloups… Halloween, ça craint!!