ce serait Rencontre cosmique car chaque jour auprès d’elle
est une véritable lune de miel
kamus dit:Merci Fulgan !
Un et si, soufflé par ma chérie :
"Et si votre amoureuse était un jeu" ?
"No merci "
Gulo Gulo
Elle s’appellerai Serpentina : avec tout le venin qu’elle me crache à la gueule…
Comme le Et-si m’avait été soufflé par mon amoureuse, je vais choisir un vainqueur qui nous a plu à tous les deux :
CHIFOUMI
Du reste, Cindy a apprécié la réponse de Limp et celle d’OliveMontpellier, mais cette dernière toute mimi était pas dans l’esprit de ce que j’attendais !!!
Dans le genre Trash la réponse d’ElGrillo se pose !!!
Merci… sauf pour mon oeil au beurre noir, mais bon, le jeu du “Et si…” a ses raisons que la Raison ignore et ses risques que le Risk ignore…
Et si Dark Vador avait menti ?
Ca aurait dommage pour le final de Toy Story 2
merde, grillé par eric
bon…
Alors ça voudrait veut dire que Mel brooks avait vu juste?
edit:
http://www.youtube.com/watch?v=dyUS0UXNfMw
Chifoumi dit:Et si Dark Vador avait menti ?
"Luke, I'm your mother" ?
Chifoumi dit:
Alors on comprendrait qu'avec le paquet de dope qu'il s'est enfilé son taux de médichloriens ait été aussi élevé !
Surement qu'il a menti mais comme il peut pas croiser les doigts... (en référence à la fin top gore de l'épisode 3)
Chifoumi dit:
On aurait pas eu cette nouvelle trilogie pitoyable...
kamus dit:Comme le Et-si m'avait été soufflé par mon amoureuse, je vais choisir un vainqueur qui nous a plu à tous les deux :
CHIFOUMI
Du reste, Cindy a apprécié la réponse de Limp et celle d'OliveMontpellier, mais cette dernière toute mimi était pas dans l'esprit de ce que j'attendais !!!
Dans le genre Trash la réponse d'ElGrillo se pose !!!
Ah ben zut, j'étais sûr que tout le monde ferait dans le trash et que la tendresse paierait. Ma première réponse était plutôt violente

Chifoumi dit:
Alors l'étoile noire serait une gigantesque discothèque gay où une grande folle en robe noire et son armée de drag-queens en pyjama plastique blanc essaieraient de refouler à coup de vibromasseurs fluo géants Luke, Han Solo , Leïa et leurs amis qui venus la semaine précédente avaient tout cassé à l'intérieur !

Chifoumi dit:
Alors Luke n'a surement pas la même maladie que Michael Jackson.
On s'en serait rendu compte tout de suite, ce gars-là il ne sait pas mentir. À chaque fois il se met à respirer très fort et à parler avec une voix chevrotante.
grolapinos dit:Chifoumi dit:Et si Dark Vador avait menti ?
On s'en serait rendu compte tout de suite, ce gars-là il ne sait pas mentir. À chaque fois il se met à respirer très fort et à parler avec une voix chevrotante.
Je le savais il ment comme il respire ce gars là

Loran dit:Je le savais il ment comme il respire ce gars là![]()

En fait, le père de Luke, c’est Greedo.
Dark Vader voulait lui éviter trop de peine…
- Quoi, ton père ? Ca ne va pas la tête ? Je lui tranche le bras et il commence à halluciner ! Hé ho gamin... Mon nom c'est Darth Vader pas Mireille Dumas alors tu regardes bien mon sabre laser et tu arrêtes d'y voir un substitut phallique parce que là, tes problèmes psychologiques, je vais les traiter chirurgicalement...
- Aaaaaahhh
- P'tain de beatniks! Bon débarras ! Et leurs conneries sur la Force ceci, la Force cela, ça doit encore être une drogue au rabais pur les mettre dans cet état là... Ah le p'tit con - il m'a essouflé en plus - faut que j'arrête la clope....