Et si...?... (partie 1)

Chifoumi dit:
Et si Dark Vador avait menti ?

On n'en serait pas la !

Plutôt que faire attendre jusqu’à vendredi soir, vu que je pars quelques jours, je vais donc proclamer les résultats pour un “Et si” qui m’a éclaté tellement vous avez été inspiré :

J’accorde la victoire à Mr Sel pour le côté “gentil mignonnet” de son Dark Vador et la pauvre t^te de Luke dans son cas…
mais un énorme merci à tous pour les brillants éclats de rire à la lecture de vos idées…

Chifoumi

J’ai gagné en étant gentil ???

Etrange et nouvelle sensation. Il y a un message cachée concernant l’élection présidentielle là-dedans, M. Chifoumi ? :lol:

Allez, on y retourne :

Et si vous deviez utiliser le poker pour vous rapprocher de l’être aimé ?

MrSel dit:
Et si vous deviez utiliser le poker pour vous rapprocher de l'être aimé ?

Alors je pourrais dire que ma reine à trois valets sans offusquer vos chastes oreilles...
MrSel dit:Et si vous deviez utiliser le poker pour vous rapprocher de l'être aimé ?

Tapis.
MrSel dit:

au début j'arriverai dépareillé à la table, je ferai semblant de rien comprendre au jeu et je me confondrai à la foule pour passé inaperçu. Durant la partie je me rappelerai des conseils de mon père sensei .oO(vision flash back) et je miserai carrément tout sur le tapis pour l'ippréssionner ! Après un compliment sur la couleur de ses yeux pour la déstabiliser je révellerai ma main, et content d'avoir perdu... au jeu, elle m'inviterai à finir la soirée dans une suite royale.

Malheureux au jeu, heureux en amour ;-)
MrSel dit:

Et bè, je serais dans la merde !
MrSel dit:

Alors je me dirais que finalement, on peut trouver le bonheur au jeu de l'amour et du hasard.

…un peu de bluff pour faire monter la Température,
…Full aux Dames par les Rois,
…Tapis,
Et fin de soirée en tant qu’As des As ;) :)

MrSel dit:

Alors ça serait un strip-poker et je lui demanderai de me montrer sa paire :oops:
MrSel dit:Et si vous deviez utiliser le poker pour vous rapprocher de l'être aimé ?

Je tiens par avance à m'excuser auprès de toutes les personnes sensibles.

Je tenterais l'approche directe : "J'ai une paire bien full"... au risque de m'entendre répondre : "Tu peux toujours te brelan".

EDIT : Puisque limp m'a cité avant auto-censure, je la remets en entier :pouicboulet:
grolapinos dit:

Je tiens par avance à m'excuser auprès de toutes les personnes sensibles.
Je tenterais l'approche directe : "J'ai une paire bien full"... au risque de m'entendre répondre : "Tu peux toujours te brelan".

La mienne est encore plus sale, tu sais... d'ailleurs, j'ai préféré la cacher...

Avec une bonne main, on ne peut pas perdre.

Keiyan, onaniste

J'me couche... tu m'suis ?
OliveMontpellier dit:
MrSel dit:

:

je m'arrangerai pour jouer la dame de coeur à chaque coup

Black day!

alors ca risque de se transformer rapidement en :
on se donnera rendez vous dans 10 ans…”

Alors il faudrait que se soit en solde et extrêmement fashion (à la mode quoi!!).

Simplicité, efficacité : le point va à Cheureul.

:pouicbravo:

Wahouuu !!! J’ai gagné !!! Merci à toute l’équipe derrière moi qui a fait un super boulot, merci à mes géniteurs pour avoir rendu cette consécration possible, et merci au jury pour avoir su récompenser mon talent, tout simplement. :pouicsupercool:

Et si vous aviez un super pouvoir inutile ?