Et si...?... (partie 1)

Alors ma fourchette serait +3 contre les frites, mais cuillere serait +5 contre les yaourts et mon couteau à beurre serait -438 contre les démons.

J’ose même pas imaginer la tête du geek qui a voulu incarner un multiclassé pasteur/joueur/gauchiste 6/4/3 au service de Francis avec moins de 50 en Santé Mentale…

Alors je me demanderais où sont les Amazones en bikini de maille !

:pouicsilence:

grolapinos dit:Et si... vous vous rendiez-compte que vous êtes en fait un personnage de jeu de rôle ?

Qui est le MJ ? :twisted:

alors le joueur du perso de Grolapinos doit bien connaitre le joueur du perso de Chifoumi, parce qu’il l’a décrit top moumoute : :pouicsupercool:
bon, pour le jet de Trouver de l’Ironie Caché, il a dû se foirer, mais on peut pas tout avoir non plus :pouicboulet:
c’est comme mon score en Physique, quoi! :pouicintello:

grolapinos dit:
Et si... vous vous rendiez-compte que vous êtes en fait un personnage de jeu de rôle ?

Alors je me demanderai si celui qui me dirige est lui-même un personnage de jeu de rôle... *

* ça me rappel un film, mais j'ai oublié le titre !
grolapinos dit:Et si... vous vous rendiez-compte que vous êtes en fait un personnage de jeu de rôle ?

On n'aurait pas pu plutôt prendre un jeu ou on peut progresser un peu plus vite, non? Et puis le background c'est naze, geek dans le Nord Isère...

...oui, mais qui voudrait jouer à B&B ? (Bières & Brocolis)

Alors je refuserais la première idée qui me vient à la tête puisqu’elle serait dictée par mon joueur, et je ferais l’inverse, je tiens à conserver mon libre arbitre !
Personne ne me dicte mes actes !

Ah non, moi, mon petit monsieur, je suis un personnage de simulateur de vie (Sims) : nouvelle maison, travaux, bébé qui arrive... Pourvu que le joueur sauvegarde la partie!!!
(voir un tamagoshi de koala)
grolapinos dit:
Et si... vous vous rendiez-compte que vous êtes en fait un personnage de jeu de rôle ?

Je savais bien que l'on était déjà dans la matrisse.... HAA l'AS400 m'aspire !!!

hé ben, c'est pas gagné :bonnetpouic:

Les réponses de tom et d’Eric m’ont fait éclater de rire.

Finalement, je donne la main à Eric, parce que je ne supporte pas les gens qui mangent les frites à la fourchette :mrgreen:

damned. j’aurai donné le meme choix que toi. j’ai adoré ma reponse, mais celle d’eric m’a fait hurler de rire…

rendons à Ceasar…

grolapinos dit:Les réponses de tom et d'Eric m'ont fait éclater de rire.
Finalement, je donne la main à Eric, parce que je ne supporte pas les gens qui mangent les frites à la fourchette :mrgreen:
Merci mais je suis embêté, j'espérais que Tom gagnerait parce que quand il a la main, généralement j'arrive à trouver ce qui le fait rire (un jour il faudra que je joue à concordance avec lui). Bon en remerciement à Grolapinos, un peu de théologie poétique

Et si le dieu qui partout vous suit, vous disait, la main sur l'épaule : "Va t en voir la haut si j'y suis" ?

Je lui répondrais: “On mel’a fait pas à moi: je sais très bien que vous n’existez pas !”

Eric dit:Et si le dieu qui partout vous suit, vous disait, la main sur l'épaule : "Va t en voir la haut si j'y suis" ?

"J'peux pas, j'ai rencard en bas" que j'lui dirais.

Tu peux pas y être, t’es là avec la main sur mon épaule.

Keiyan, il est con, ce dieu.

Eric dit:Et si le dieu qui partout vous suit, vous disait, la main sur l'épaule : "Va t en voir la haut si j'y suis" ?

Dieu est un gay ? Et il me drague ?!?
Eric dit:
Et si le dieu qui partout vous suit, vous disait, la main sur l'épaule : "Va t en voir la haut si j'y suis" ?

alors, j'avoue que j'irais avec plaisir, déjà par sa présence qui mettrait terme à ma foi, mais aussi pour voir si, ironiquement, il n'y serai pas quand j'y arriverai là-haut, mais avec le souffle court de celui qui a courru pour y arriver avant moi... :lol: :lol: