Je lui dirais, respectueusement : “ça m’étonnerait, j’ai plus de place sur l’étagère pour un Amun-Re depuis mes achats de Battlelore et de Arkham Horror”.
“Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y, Et nous nous resterons sur la Terre, qui est si jolie, Avec ses mystères de New York, et ses mystères de Paris, …”
grolapinos dit:Les réponses de tom et d'Eric m'ont fait éclater de rire. Finalement, je donne la main à Eric, parce que je ne supporte pas les gens qui mangent les frites à la fourchette
Merci mais je suis embêté, j'espérais que Tom gagnerait parce que quand il a la main, généralement j'arrive à trouver ce qui le fait rire (un jour il faudra que je joue à concordance avec lui)
Si je comprends bien, tu aurais préféré ne pas gagner ce coup-ci pour avoir une chance de gagner au coup d'après... mmmh...
Eric dit:. Bon en remerciement à Grolapinos, un peu de théologie poétique
Je suis flatté...
Eric dit:Et si le dieu qui partout vous suit, vous disait, la main sur l'épaule : "Va t en voir la haut si j'y suis" ?
Ah ben c'est pas sympa ça... et moi qui venais justement de m'exclamer "Grâces soient rendues au Bon Dieu, je vais réaliser mon rêve !"...
Eric dit:Et si le dieu qui partout vous suit, vous disait, la main sur l'épaule : "Va t en voir la haut si j'y suis" ?
!
un mec, qui me suit partout pur voir ce que je fais, qui me met la main sur l'épaule, qui me tutoies d'entrée, ..manquerait plus qu'il ait un képi par les temps qui court
(ceci dit dieu membre des compagnies républicaines de sécurité...ça se torcherait à l'eau bénite dans les fourgons)
Keiyan dit:Et si vous trouviez une inconnue dans votre lit en vous couchant ?
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant D'une femme inconnue, qui squatte mon pieu. Et à force faut voir que ça me gonfle un peu Non mais, c'est vrai, quoi, zut, pour qui elle se prend celle-là, merde...
keiyan dit:Et si vous trouviez une inconnue dans votre lit en vous couchant ?
Hé ben j'aurais préféré un inconnu, parce que je pense que je m'entendrais mieux avec didier bourdon ou pascal légitimus qu'avec une femme que je ne connais ni d'adam ni d'eve. De plus, ma femelle prendrait mieux la chose en cas de flagrant délit (enfin je pense...)