Et si...?... (partie 1)

Nous serions pendus au gibet de Montfaucon, nos corps exposés à la vindicte populaire et les corbeaux se délectant de nos globes oculaires…

Don Lopertuis

Adieu levrette, menottes, jouets divers, chocolat fondu et glace à la vanille… On a beau dire, le missionnaire dans le noir, c’est chiant au bout de 2543 fois.

Keiyan, lourd

bertrand dit:Et si les jeux étaientt interdits?

Y aurait même une nana qui trouverait ça joli...
bertrand dit:
Et si les jeux étaientt interdits?

Alors on jouerait moins...
On travaillerait plus...
On gagnerait plus d'argent..
On pourrait se payer des gros bateaux...
bertrand dit:[
Du bon, du gros, du lourd, du bertrand...Même pas honte :mrgreen:
Et si les jeux étaientt interdits?

comment ça 6 mois fermes pour avoir jeter un pion sur les CRS ?
stairway to heaven et highway to hell non?

Je suis trop subtil pour l'ami des veillées nocturnes aux mélodies de Hugues Aufray. Je ne vais pas le gagner celui-là.

J'aurais dü me cantonner aux nichons et aux levrettes

Alors je serais condamné pour détenton illégale de ludothèque contenant plusieurs jeux de guerre de gros calibre.
La police aurait même recupéré chez moi une video où on voit quatre joueurs cagoulés jouant à un dangereux jeu prohibé.
Les recherches serait en cours pour determiner l’identité du N°1 du reseau qui semblent-il, enverrait des messages codés via internet sur un site inconnu.
Un groupe de trafiquants de jeux aurait même été intercepté pres de Boulogne-billancourt.
Les fameux auteurs de jeux, la bande des Faidutti, Laget, Cathala, sont toujours activement recherché par la police. Aux dernieres nouvelles ils se seraient enfuis probablement en Allemagne.
Mais bon je prevois deja mon evasion spectaculaire par helicoptere pour assister à la GenCon 2007, le grand evenement clandestin de notre reseau de grands ludopathes.

bertrand dit:Et si les jeux étaient interdits?

Alors qu'est-ce qu'on se ferait chier !!

(un peu la flemme de me creuser le cerveau à cette heure-ci...)

Alors je ne participerais pas à ce “et si”, non !

“jeux interdits”… c’est du cinéma, tout ca. :roll:

:wink:

Jeux de main, jeux de vilains : je l’ai toujours dit !

(c’est bon la patrouille est passée !)

Jolie tirade de Loran ! Je vote pour lui même si je n’ai pas le droit ! :wink:

Don Lopertuis

Rappelé à l’ordre par Lidou :china: , je viens donner mon pronostic

Médaille de bronze pour El commandante

médaille d’argent pour Eric

médaille d’or pour Mr sel.

Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?

J’aurais moins l’impression de tourner en rond…

MrSel dit:Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?

je me suis fait avoir; c'est Junta mais je n'ai toujours pas le numéro du compte en Suisse. :pouicboulet:
MrSel dit:Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?

Si mon travail de prof de maths n'était pas un jeu, ce ne serait plus mon travail. Si ce jeu n'était pas très sérieux, ce ne serait plus un jeu.

Oui, je sais, c'est une réponse sérieuse... inhabituelle dans ce jeu !

EDIT : tiens, un de mes petits préférés :

…eh bien cela ferait longtemps que les élèves m’auraient giclé de la partie !

Don Lopertuis

Mes paroissiens finiraient par se douter de quelques choses. D'ailleurs certains commencent à trouver louche qu'on s'amuse au culte...

M’en fou : 4h max par partie, je vais avoir du temps pour travailler chez moi aussi :mrgreen: