MrSel dit:Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?
Y'a pas que les jeux dans la vie ! Y'en a qui bosse ici !
"YES ! J'ai fais 6... je rejoue"
MrSel dit:Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?
Travailler plus pour gagner plus!
… alors, je jouerais… mais je jouerais très sérieusement…
Chifoumi
tom-le-termite dit:MrSel dit:Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?
Alors je bosserai dans une ville d'eau.
Je lance le dé, je fais un 5 : j’arrive à l’heure. Je prend une carte Boulot : “Vous évitez une tâche importante, vous en profitez pour lire vos mails. Avancez d’une heure.”…bon début !
Je déplace mon pion sur la case 9h00 et je pioche un carte Tric-Trac : “Vous lisez les news et consultez le forum, avancez de 2 heures”
J’avance mon pion, et je tire une carte Boulot : “Votre patron vous donne un boulot de dernière minute, vous êtes occupé jusqu’à 13h00”
Mon pion sur la case 13h00 me fait lancer un dé : sur 1-3 je mange, sur 4-6 je surfe. Et c’est un 4. Je pioche une carte Tric-Trac : “Au détour d’une news vous êtes amené à lire la règle de Colosseum… vous avancez de 2h00”
Déjà sur la case 15h00 ! C’est bien parti ! Je tire une carte Boulot : “Votre patron est parti en rendez-vous, vous pouvez vous esquiver discrètement en lançant un 5-6 sur un dé”… je lance : 3…
Je me fais griller, et je repioche une carte Boulot : “Pas de chance, vous restez ce soir jusqu’à 19h00 pour finir le boulot en retard, et vous devrez revenir vendredi !”
Jeu à la con !
Kamoulox !
Keiyan, ah non, m…, encore trompé d’endroit
arthemix dit:tom-le-termite dit:MrSel dit:Et si, comme M.C. Escher, votre travail était un jeu, un jeu très sérieux ?
Alors je bosserai dans une ville d'eau.
Euh... malcomprenant.com ?
oui, celle la etait subtil… merci olive.
Simplicité, efficacité : le point va à Ticoche.
Et si la vie avait le syndrome de la diapositive : La vie réélle devient plusieurs jeux et les jeux deviennent la vie réélle ?
MrSel dit:Simplicité, efficacité : le point va à Ticoche.
Ticoche dit:Et si la vie avait le syndrome de la diapositive : La vie réélle devient plusieurs jeux et les jeux deviennent la vie réélle ?
Ticoche dit:Et si la vie avait le syndrome de la diapositive : La vie réélle devient plusieurs jeux et les jeux deviennent la vie réélle ?
Jeeee crois que je vais choisir la pilule bleue finalement…
alors alice est pas dans la merde tiens…