Et si...?... (partie 1)

Eric et Tom n’étaient pas bien loin de gagner: ça m’a vraiment plû (d’ailleurs ma miss m’a aidé à choisir entre les trois)
La main à El commandante donc…

limp dit:La main à El commandante donc...

:o :lol:
on en revient à la "discussion" de ce matin. Autant parfois je me suis senti frustré par les résultats, autant cette fois j'ai failli ne pas répondre par manque d'inspiration... Bise revolucionaria a la compañera Limp alors. ;)

Et si vous deviez arriver déguisé de pied en cap à la GenCon ?

Je vais choisir de me déguiser en cube de jambon de Caylus. :pouicboulet:

El comandante dit:Et si vous deviez arriver déguisé de pied en cap à la GenCon ?

Alors je trouve 4 autres larons pour faire les Meepleman. Je serais force Bleu, Grolapinos serait force Jaune, Mr Sel serait force Verte, Eric serait serait force Rouge et Lidou serait force Rose.
Et on pourrait defendre le Meepleland contre la tiranie du Prevot.
El comandante dit:Et si vous deviez arriver déguisé de pied en cap à la GenCon ?

Alors je choisirais un perso de "de cape et d'épée" de pied en cap, j'en suis Kabale tu sais !
El comandante dit:

Alors j'entrerai dans la peau de mon pseudo, un dragon :

El comandante dit:

alors j'arriverai déguisé en Pawn... un déguisement dessiné par Franquin... mais si on danse???
(culture bdesque inside)
:wink:

Alors je ressentirais une gêne conne.

ben comme je peux pas y aller, je serai déguisé en homme invisible

Déguisé ou pas, c'est à poil que je repartirai...

Mise à jour du classement du Et si : :arrow: ici

;)

Alors je m'habillerais en port, pour être déguisé de "péniches" en "péninsule"

A moi les fans en délire, à moi les protos et éditions spéciales,à moi les avant premières, à moi les bakshish d’Asmodée , à moi le grand capital de réservoir jeux!

tom-le-termite dit:Mise à jour du classement du Et si : :arrow: ici

;)

Bon boulot ! Il y a un minuscule bug (en ma faveur) puisque tu écris :

08 ; 13 ; Lidou
09 ; 12 ; arthemix
08 ; 12 ; Ticoche

Je suppose que c'est plutôt :
09 ; 12 ; Ticoche

Sinon, pour le problème de place dans le 1er message, pourquoi ne pas exporter tout ça dans un fichier .XML ? Je me porte volontaire pour le réaliser...

tu n’as qu’a faire un copier-coller de mon message et de celui de Eric. Attend qu’il fasse la derniere maj ( je lui ai envoyé le texte, il n’a plus qu’a le mettre en ligne).

sinon, pour le bug, c’est corrigé.

:lol:
Merci, bien rigolé. Toujours difficile de choisir.

Le point va à Bertrand, suivi de M. Lapin, et les autres vraiment pas loin derrière.

tom-le-termite dit:tu n'as qu'a faire un copier-coller de mon message et de celui de Eric. Attend qu'il fasse la derniere maj ( je lui ai envoyé le texte, il n'a plus qu'a le mettre en ligne).
sinon, pour le bug, c'est corrigé.

cette après-midi, ou dimanche au plus tard, je peux te faire une vue de ce à quoi ça pourrai ressembler, voir même plusieurs (ça sera pas la vue la plus compliqué à faire).
Il faudra aussi décider où mettre les fichiers ?

Et si les dés n’existaient pas?

Alors il aurait fallu trouver des poutres de 12 pieds pour faire un cul de chouette.

Près du Rubicond, il y a bien longtemps, César cherchait en vain une rime à “jacta est”. Las, il devint un fervent partisan de la République…