Et s'il fallait absolument prouver à tous que vous n'êtes pas un loup-garou ?
[Mimant la scène]
- Meuh nan, n'importe quoi c'est pas possible, regardez ! J'arrive même pas à me lécher le c...........
*top classe certes, mais im-pa-ra-ble*

+
MrSel dit:Yeah baby
Alors autant essayer de démontrer que Sarkozy pourrait être Président de la République…
limp : One point
MrSel dit:limp : One point
limp dit:
Et si votre sosie arrivais chez vous, vous expliquant qu'il a besoin de vous pour retrouver le troisième des triplés séparés à la naissance...
limp dit:Et si votre sosie arrivais chez vous, vous expliquant qu'il a besoin de vous pour retrouver le troisième des triplés séparés à la naissance...
limp : One point
…et parfois je suis surpris d’avoir le point, parfois au contraire surpris de passer au travers du “et si”.
Enfin, il ne faut pas non plus remettre en cause les choix comme tu le fais, de façon légère, certes mais…
(édité)
Limp dit:...
Chouette ! on va pouvoir tester le deltachess.
Keiyan, peur de rien
limp dit:
Et si votre sosie arrivais chez vous, vous expliquant qu'il a besoin de vous pour retrouver le troisième des triplés séparés à la naissance...
limp dit:Et si votre sosie arrivais chez vous, vous expliquant qu'il a besoin de vous pour retrouver le troisième des triplés séparés à la naissance...
alors je rangerais un temps le 12 ans d’âge et retournerais me coucher…
limp dit:
limp dit:...Et si votre sosie arrivais chez vous, vous expliquant qu'il a besoin de vous pour retrouver le troisième des triplés séparés à la naissance...
limp dit:...Et si votre sosie arrivait chez vous, vous expliquant qu'il a besoin de vous pour retrouver le troisième des triplés séparés à la naissance...
Le troisième ? Mais bien entendu… J’ai d’ailleurs dans ma cave la confession écrite de la sage femme qui nous a séparé. Nul doute que celà pourrait nous être utile…
…
…
Krack ! Ouch ! Boum !
…
…
Ah ! enfin revenu à toi ! Désolé pour les chaînes et le masque de fer mais en te plains pas. Pense que numéro 2, lui est resté 10 ans sans la moindre compagnie. Maintenant vous allez pouvoir vous faire la conversation…
Merci de m’avoir évité la peine de venir te chercher. Les retrouvailles ne sont pas celles que tu espérais, je le regrette mais deux frères jumeaux quand on veut régner sur le monde, c’est vraiment trop dangereux… Vous n’avez jamais lu Alexandre Dumas ?
Eh oui, le triplé maléfique, c’est moi