Et si...?... (partie 1)

Eric dit::china: Un grand merci à madame
Et si vous deviez vendre un aspirateur à Mr Phal ?

"N'oubliez pas que dimanche, c'est la fête des méres!"

:twisted:
grolapinos dit:Remarque pour Bombadil : c'est excellent ton truc ! Tu ne gagnes pas parce que c'est pas assez "personnel"... Enfin, si tu me dis que c'est toi qui as fait tous les dessins, le point est pour toi :lol:

:pouicboulet: J'ai une tête à dessiner des lapins en train de se suicider ? :lol:

Pas de problème, j'ai bien noté que le coup de la video c'était limite pour ce jeu, mais je ne pouvait pas rater l'occasion :wink:

“regardez monsieur comme il marche bien…allez tous ces petits cubes de bois égarés sur la moquette allez zou, et là je vois que vos enfants ont fait tombé des fraises tagadas par terre, c’est tout sale, allez encore un chti coup…et voilà le travail…alors vous me le prenez…”

“heu monsieur là vous devenez tout rouge…”

The h…ver Game
But du jeu : être le plus rapide à éradiquer vos ennemis
1- Fonction : placer le joueur et son H…ver technogun dans le coin de la pièce.
2- Brancher le H…ver technogun
3- Placer des tuiles en carton dans la pièce au hasard. Pour les joueurs avancés il peut être plus fun / inattendu de jouer avec les éléments de la pièce déjà en place
4- pour renouveler le jeu vous pouvez aussi jouer sur la puissance ou les équipements (attaquer avec la petite balayette cf. figure 2) et n’évoluer que lorsque le sac à points de victoire (cf. figure 3) est plein.
5- Lancer le chronomètre.
6- Et voilà…

Si vous voulez rejouer plus rapidement, placer le contenu du sac a points de victoire dans la trompe d’un Elefun.

De toutes manières, si vous le prenez pas, je vous offre un rasoir, alors…

Keiyan, fourbe

Alors je le lui jouerais au poker

Ok j’ai déjà répondu mais le fond du fond c’est un problème de présentation… il faut que l’aspi il l’inspire…

OC je ferais mieux de bosser…

Eric dit:Et si vous deviez vendre un aspirateur à Mr Phal ?

"Non seulement un aspirateur, mais aussi un aspir-à-modérateur" :twisted:

je suis déjà sorti
:arrow:

Pour faire le ménage dans le code du site ?
depuis le temps…

-Vous voyez tout ce vide dans les boites mal conçues et trop volumineuses? zzzzzswwwwwuiiip!

"...et il est même capable d'aspirer les taches les plus graves et les plus incrustées. Voyez ces résidus de wasabi : hop, évacués en deux secondes !"

... oui, tout-à-fait, il a un modulateur de puissance et on peut l'utiliser de cette façon un peu cavalière... cependant, toute blessure Phalique n'est pas couverte par ma société, désolé!!...

voilà, voilà!! :oops:
Eric dit:

Bonjour, hô je vois que vous aimer le Poker(tm), mais vous devez jouer avec un jeu classique ? Me trompe-je ? Or dans un jeu classique vous ne pouvez pas faire un "Poker" d'as... en effet Monsieur, vous n'avez que l'As de pique, l'As de coeur, l'As de trèfle et l'As de Caro... laissez moi vous présenter l'As pirateur et votre main sera complète !

@Lepatoune : :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Eric dit:

alors moi je lui en vendrais carrément plusieurs... Vous savez, ces petits aspirateurs autonomes qui se deplacent tout seuls, afin qu'il puisse les programmer façon "ricochet-robot".

Si avec ça, je ne lui en fourgue pas une douzaine ...

Du balai, oui !

Et le point est pour Cheesegeek !!!

Eric dit:Et le point est pour Cheesegeek !!!

Merci,

"Et si finalement l'avocat du diable c'était vous ?"

Alors, mon Dieu, m’sieur l’juge, on a gagné, non???.. sinon, mon client, y vas pas être content… et ça, c’est pas bon pour vous, ça, non… ohlàlà, mon Dieu qu’c’est pas bon!!

Cheesegeek dit:
"Et si finalement l'avocat du diable c'était vous ?"

Il fait un peu chaud en enfer... monsieur le Diable, était-ce vraiment nécessaire de tuer tout le monde ? Maintenant qu'est-ce qu'on va faire, tout les 2 en enfer alors qu'il y a une super fête au Paradis *fioufff*

note post-mortem : ils ne sont plus que 1 en enfer !

je fais app’hell